• Aliment allégé

    Les aliments allégés sont bons pour la santé...?

    Savez-vous quel est le goût d'un aliment dont on a retiré toute la graisse ?

    Eh bien, c'est exactement celui du carton. Personne ne voudrait en avaler.

    Les industriels de l'agro-alimentaire le savent et ils ajoutent d'autres choses pour compenser le manque de gras.

    En général, ce sont des sucres : sucre, sirop de glucose-fructose, ou des édulcorants artificiels comme l'aspartame.

    Ces aliments augmentent fortement les fringales. Les graisses, au contraire, donnent une sensation durable de satiété, parce qu'elles restent plus longtemps dans l'estomac pour être digérées par les sucs digestifs.

    Il est donc plus difficile de maigrir quand on mange des produits allégés en graisses.

    « L'Intégrale Santé Naturelle » de Jean-Marc Dupuis

     

    Aliment allégé

    « Nébias présentationQui saura me dire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:48

    ils ajoutent d'autres choses pour compenser le manque ....

    et mauvaises pour la santé.....très mauvaises même ...

     

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour Dani
    Je viens à ton secours ce matin, car beaucoup d'entre
    vous, on cru comprendre que je ne passerai plus ou pas
    chez eux. En fait on rembobine et je réécris.
    Je répondrai aux "notifications", EXPLICATION de notifications :
    ( Il s'agit de courrier que nous envoie Eklablog sur notre boite mail,
    lorsque un visiteur a écrit un commentaire sur notre blog.
    De là nous cliquons sur le lien qui est joint et il nous amène sur notre blog,
    là ou est le nouveau commentaire.
     Ainsi nous pouvons répondre facilement à ce visiteur
    en cliquant sur son avatar qui nous dirige dans son univers.)

    Les notifications concernent tous les blogs, pas que Ekla,
    donc tu n'as pas de soucis à te faire, je te répondrai quand
    tu passeras et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
    Mais il me sera moins lourd de répondre ainsi que de faire ma
    longue liste tous les jours de plus de 150 liens amis, qui ne répondent
    pas forcément pour diverses raisons à mes messages.

    Allez demain nous reprendrons nos liens amis à visiter, promis.

    Prends soin de toi et passe un bon mercredi.
    Un café et je file.

    Lolli

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:48

    beurkkkkk  j'espère que tu vas mieux ma dany ?? gros bisous tendresse

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:35

    Kikou mon amie tu as parfaitement raison il faut manger de tout a son naturel

    mais cela par petite quantité, de cette façon on ne doit pas grossir ceux celles qui grossissent

    ce sont les régimes fringales yoyo, l'apport calorique trop insuffisant alors l'organisme s'affaiblit,

    et dès que des aliments arrivent il se venge cet estomac il garde toute sa réserve

    facile à comprendre mieux manger un bon yaourt normal avec sa crème son sucre

    plutôt que 3 allégés artificielle comme il y en a, cela reviens au même et plus couteux

    quant au repas soi-disant allégé sont pleins de conservateur nuisible

    pour une digestion normale, alors la bonne purée avec un peu de beurre

    et une escalope de dinde sera un très bon repas, ne pas négligé les haricots des lentilles,

    qui sont des plats parfaitement en accord avec la diététique,

    et plus de ses cochonneries industrielles, toute prête

    en avant toute pour la ligne en été bisous mon amie bien de soulever ce sujet

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:46

    Bonjour Dani + je me prive + je grossi j'en ai ras le bol ... mais il parait qu'en prenant de l'âge on grossi alors c'est çà aussi !

    de gros gros bisous ma cops sagittt!

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:40
    LADY MARIANNE

    mieux vaut réduire sa portion d'aliment-
    en plus d'être mauvais  l'allégé est souvent plus cher !!
    bel aprem !!

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:56

    Moi qui suis ronde a une époque je ne mangeait que des produits allégés, mais depuis que je sais que c'est une belle arnaque et qu'il y a plein de cochonneries dedans c'est terminé ! Rien ne vaut les bons repas équilibrés ^^

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:23
    Et c'est bon à savoir, pour ma part je ne prends que le beurre allégé (cholestérol oblige) mais je ne maigris pas à mon grand désespoir! Tu vas bien dans ta nouvelle maison? bisous
    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:07

    merci pour ces conseils

    je ce moment je fais attention à mon alimentation

    je veux perdre quelques kilos

    je te souhaite une agréable fin de journée
    gros bisous

     

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:28

    Ce ne sont que des crasses, revenons au naturel c'est ce que je fais.

    Evitons les bonbons et les pâtisseries, mangeons des fruits frais et des légumes et nous n'aurons pas de problèmes !

    J'essaye de revenir à l'essentiel et tout ce qui est de saison.

    Les crasses qu'ils les mangent eux-mêmes.

    Bonne soirée, mille bisous.

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:28
    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:41

    Tu as raison Dany , les matières grasses sont indispensables aussi pour les vitamines lipo-solubles . Il vaut mieux privilégier les végétales aux animales (sauf poissons gras ) . Les dernières découvertes médicales montrent que les sucres , féculents surtout blancs déclenchent l'insuline qui fait stocker les graisses mais les matières grasses ralentissent le processus . Tu t'es bien renseignée !


    Est-ce-que tu vas mieux ? Tout baigne dans ta nouvelle maison?


    Bises

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:34

    Bonjour ma petite Dani

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:34
    Bonjour ma gentille Dani

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:36

    Bonjour,
    Avec une connexion qui va et part ...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:08

    salut

    je me méfie des aliments allégés

    bonne journée

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:12

    Ptit coucou ma douce

     

    j'espère que tu as bien débuté ton vendredi

    gros bisous , très bon weekend

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:48

    Coucou Dani

    Enfin le soleil ce n'est pas trop tôt...j'espère que tu vas mieux côté santé...

    douce soirée

    bisous

    19
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:54

    les produits allégés coûtent plus chers et n'agissent pas tellement autant prendre un produit normal et manger équilibrer

    20
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:04

    L' amitié est une fleur à 5 pétales,
    la sympathie, la générosité, l' écoute
    la compréhension et la sincérité.
    Je te souhaite une belle soirée, une pluie de bisous.

    21
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:05
    22
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:27

    un petit bonsoir en passant.... !!! 

    23
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:12
    coucou il n'y avait pas d'image de babouchka , mes créations sont une participation son défi , la sele image qui n'éatit pas moi est celle de zingara bonne journée bisoussssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :