• Angélique

    A trop rêver,  à trop espérer, à trop me prendre pour Angélique, j'ai moi aussi oublié qu'elle s'apelle Michelle Mercier...

    Elle n'est pas que Angélique, et je ne suis pas Elle...

     

     

    Pourtant, j'ai, moi aussi, vécue une vie qui ressemblait, de pas trés loin, à celle d'Angélique et j'ai eu mon Joffrey...

    L'homme que j'ai attendu 25 ans, et qui est parti trop tôt, emporté par le crabe.

    Maintenant, je suis seule en amour... La vie est beaucoup trop injuste (lol)

    Angélique

    « Aide extérieureRogue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :