• Anniversaire Emma 4 ans

    Et on continue, c'est toujours la fête...

     

    L'anniversaire des quatre ans d'Emma, ma petite-fille, l'ainée de mon fils Brice et Annie...

     

    Anniversaire Emma 4 ans

     

    Qui gourmande comme elle est, a fini par se retrouver le nez couvert de chantilly....

     

    Anniversaire Emma 4 ans

     

    Elle a été gâtée, car elle a reçu une grande balançoire, dont tous les cousins ont pu profiter....

     

    Anniversaire Emma 4 ans

     

    Maman Annie devant, les mamies et le papi derrière.... A qui j'ai pu enfin poser la question au sujet des coquilles d'oeufs, accrochées aux arbres fruitiers, vous vous souvenez? Et bien c'est contre les pous, puces et limaces!

     

    Anniversaire Emma 4 ans

     

    Je n'ai pu résister à l'envie de lui offrir ce parapluie, d'autant que nous avons eu droit à une averse énorme, juste avant le début de l'anniversaire....

     

    Anniversaire Emma 4 ans

     

    Et voilà... mais ça continue dans quelques jours!

    Je suis actuellement trés occupée par le site :  ANIMALOUS

    Avant de me pencher sur le sort des animaux, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait tant d'animaux en détresse, et tant de personnes qui peinent à survivre avec eux... Nombre de refuges et associations ne sont subventionnés que par les dons, et j'ai appris dernièrement qu'une dame d'un certain age, ne mangeait pas à sa faim. On lui a trouvé, fort heureusement, des dons qui lui ont été adressé pour ses premières nécessité.

    La vie pour tous devient difficile, et la solidarité, plus que jamais, est une grande chose....

     

    « Abondance-RichesseSept à la maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:33

    encore une belle journée et maintenant peu de gens consacrent leur tps à des associations c'est du chacun pour soi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :