• Argot

    Défi de l'atelier d'Egédane

     

    Cette semaine, l'Atelier d'Egédane, nous propose un défi original, en argot ou pas, et évidemment, je n'y resiste pas.

    La blogosphère est si calme en ce moment, qu'il faut en profiter pour se distraire...

     

    GODASSE = chaussure

    DALLE = rien ou avoir faim

    PLOMBE = 1 heure

    RANCARD = rendez vous

    RATICHE = dent

    THUNE = argent

    GUS = homme

    FUTAL = pantalon

    DURAILLE = difficile

    BLAZE = nom



    Peu importe mon blaze, j'suis bien dans mes gaudasses. J'suis pas un gus duraille, mais j'manque de thunes, alors qu'il m'faut me rancarder pour soigner mes ratiches :   ça fait des plombes que j'mange plus que dalle, j'peux plus!
    Du coup,  même pas envie d'enfiler mon futal....

     

    argot

     

     

    « Défi de l'atelier d'Egédane14 juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :