• Arrivée de Oreo à l'aéroport

    OREO - OREO - OREO est arrivé!

    Je me suis levée à 5 h00, et en parallèle, Oreo s'est levé à 3 h00, en Autriche...

    1360 kilomètres, nous séparent... Mon coeur bat à tout rompre depuis plusieurs jours... Cette boule de poils que je n'ai encore vue qu'en photo, sera bientôt dans mes bras, sur mon coeur....

    carte-trajet

    Eolia et moi avons pris la voiture en direction de Marseille, aéroport de Marignane, en trance. On va enfin le chercher. J'ai beaucoup parlé à Guizia et Sony, pour leur expliquer qu'ils auront bientôt un petit frère. J'avais parfois l'impression qu'ils comprenaient, mais il ne faut pas prêter ses propres raisonnements, même si je le crois à fond.

    aéroport-marignane

    Aprés avoir repéré les lieux, car je ne suis pas une pro des voyages et déplacements, nous ressortons, au soleil pour fumer une clope et nous réchauffer, car à l'intérieur, il fait frais.... On se tourne vers le soleil, hummm que c'est bon !

    blanche-34

    L'avion  en provenance de Frankfort est arrivé, vite, sortons la pancarte !

    pancarte

    Oups, il était temps, Iris arrive avec la huitième merveille du monde, Oreo....

    iris-oreo

    Et voilà, le devoir m'appelle, mes chats me scandent, m'appellent, veulent  leur maman, donc je vous laisse dans, j'espère, l'impatience de la suite du récit (lol)

     

    Pour suivre la suite de ces aventures, cliquez ici, merci!

     

     

    « A tous les français ...Le chat soigne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :