• Au mois d'août

    Le mois d'août et les vacances... en chanson!

     

    La vidéo et le son, ne sont pas terribles, mais je n'ai pas trouvé mieux pour illustrer notre mois d'août arrivé...

     

     

     

     

    Au mois d'août

    « Faire part de la chatterie de Blanche 34Musée des nounours et des poupées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:53

    De gros bisous et merci pour cette chanson entraînante !!! va faire très très chaud je ferme tout ! bisous !

     

    ma balade à la fraîche !

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:00

    houlà tu nous rajeunit pas avec Pierre!

    pour le scorbut oui cette plante était dnnée aux marins a fortes doses avant leur départ car avant ils n'avaient pas assez de vitamines dans la nourriture sur les bateaux , et un symptome c'est la perte des dents ... , cette plante est survitaminées , ici tu en trouves en arkogélules chez le pharmacien

    passe une belle journée , ici deja chaud et un superbe ciel bleu ...

    a demain

     bisous

     
    Portfolio
    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:55

    Rholala que c'est beau chez toi bravo ma jolie, c'est magnifique, j'adore.

    Beau travail.

    Pour ta maison, ce n'est pas toujours facile.

    Merci pour cette joli chanson, il n'y a que le début qu'il y a un petit couac.

    Une chanson que j'adore, c'est la chanson de Charles Aznavour, "Paris au mois d'août", nettement plus triste, mais j'adore cette chanson.

    Bel après-midi, je dépose un panier de bisous.

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:56
    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:06

    merci pour ce beau partage j'aime bien !!

    Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:10
    keyouest

    beau repos alors

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:50
    merci de l'avoir partagé avec nous j'espère que tu vas bien belle fin de journée et douce soirée ti bo
    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:41

    Coucou ma douce

    Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog, ton amitié m'est très précieuse et c'est pour cela que je partage ce poème avec toi, il n'est pas de moi mais de l'auteur qui se trouve à la fin du poème.

    Comment vas-tu ? J'espère bien et quel temps fait-il chez toi, peut-être trop chaud alors hydrates toi au max et reste au frais, peut-être trop frais (comme chez moi) avec trop de vent même si le soleil est là alors il faut rester au chaud chez soi et ne sortir qu'avec un foulard pour bien se protéger de la vilaine grippe. 

    Merci pour ce beau partage que j'aime beaucoup.

    Bel AM et de gros bisous.

    **************************

    L'amitié. 

    C'est une fleur éternelle... 

    Elle éclôt au jardin de l'âme 

    Et parfume la vie 

    De senteurs exquises 

    Qui tombent sur le cœur 

    En pétales multicolores ! 

    C'est un astre immortel... 

    Il brille au jardin de l'âme 

    Et illumine la vie 

    De couleurs célestes 

    Qui tombent sur le cœur 

    En poussière d'étoile ! 

    C'est une musique perpétuelle... 

    Elle vibre au jardin de l'âme 

    Et embellit la vie 

    De mélodies divines 

    Qui tombent sur le cœur 

    En notes arc-en-ciel ! 

    Véronique Audelon.

     

    FANY

     

     

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:49

    Bonjour Viens,

    Merci pour ta visite. Très bon choix , car je ne connaissais pas du tout la chanson. La chanson est guaie et j'adore !!! C'est bien pour le début du mois D'Àout je te félicte.

    Gros gros bisous avec la chaleur !!!!!

    Fête Nationale de la Suisse aujourd'hui !


     Suisse
    Bisette

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:17
    LADY MARIANNE

    Pierre Perret ! super !
    et les jolies colonies de vacances ??
    bonne fin de journée- bisous !!

    11
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:38

    j aurai l air de quoi si je me baigne avec mes lunettes lol ...sinon cva chez vs ici ca caille lol bisous

    12
    ----
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:08


      1972.....ouf ouf .... mais toujours au top ...

    13
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:26

    Canicule chez nous, bisous.

    14
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:13

    c'et au mois d' août, qu'on faitles fous?  ba  nous  c'est  travaux dans la maison  bisous ma dany et j'espère que tu vas bien ???

    15
    Vendredi 2 Août 2013 à 06:39

    bonjour Daninoune


    pauvres majorettes


    pas a l'aise par ce temps cela transpire


    un temps qui ne rend guère courageux


    que cette journee de vendredi


    soit une jumelle de celle de jeudi  


    bisous


        le Briard         Breton     


     

    16
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:58

    merci pour ton inscription sur pubovore, en principe tu ajoutes tes sites, et le jour même ils sont validés, il faut aller voir dans "mes sites" car pas de réception d'emails, dès qu'ils sont validés tu ajoutes les tags que tu désires
    comme hier après midi, nous avons un temps couvert, tant mieux ,il fait moins chaud
    bonne journée

    17
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:28

    Bonjour Bonheur !

    Jolie ta nouvelle déco .

    Nous hésitons d'aller en montagne parcequ'il n'y a pas d'ombre et que le Soleil tape fort .

    J'éspère que tout va comme tu veux .

     Passes un bon week-end , à Lundi .

     Bisou .

    18
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:59

    Coucou ma Dani bien jolie déco hihi

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:02

     bisous ici avec deja 27° ...ça chauffe ce matin ....

    20
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:34

    J'aime vraiment bien ton nouveau look, c'est vraiment joli.

    Je pense que tu es satisfaite, je sais que tu es difficile.

    Je vais plus loin.

    Je te dépose toute ma tendresse et de gros bisous.

    21
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:35
    22
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:13

    C'est un bon choix Dani d'autant que depuis qu'on lui a interdit sur les ondes sa chanson de "La femme grillagée", (une honte) d'avoir fais cela, on ne le voit plus guère !

    Merci ma belle amie de tes voeux et à un jour près ce n'est pas grave ma Dani

    Gros bisous

     

     

    23
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:20

    pascal

                                                                     BISOUS

    24
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:48

    Coucou,

    Un petit coucou du Vendredi pour te dire que j'aime la chanson de Pierre Perret.
    Elle est super. Il fait très chaud
    Très bonne journée.
    Bisous de Bisette

    25
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:27

    Salut

    j'aime bien les chansons de Pierre Perret

    bonne journée

    26
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:22

    Quel s souvenirs cette chanson

    Et surtout prudence si tu pars ce weekend, bisou
    Signatures

    27
    Samedi 3 Août 2013 à 09:03
    didier34

    De bons souvenirs!

    Soyons fous !

    bon week end

    28
    Samedi 3 Août 2013 à 12:51

    Bon samedi mon amie !!

    Bisous 

    29
    Samedi 3 Août 2013 à 16:47

    Ma doucette, il n'y a pas beaucoup de pubs ici, je clique sur tout, mais c'est de moins en moins !

    Ce n'est pas de ta faute.

    Bonne fin de journée, bisous doux.

    30
    Samedi 3 Août 2013 à 16:48
    31
    Samedi 3 Août 2013 à 22:25

    souvenir souvenir .. belle soirée **

    32
    lc28350 Profil de lc28350
    Samedi 3 Août 2013 à 22:26

    les vacances pour moi sont loin derriere !!! alors j abolis le mot " vacances"  jusqu en mars 2014, na !!!

    belle soirée et bon dimanche

    titine

    33
    Dimanche 4 Août 2013 à 07:46

    Merci pour cette chanson pleine de joie de vivre !

    Bisous et bon samedi

    Alain

    34
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:26

    ma petite visite du jour;

    bon dimanche, Dani;

    bisous;

    35
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:25

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne et agréable soirée, ainsi qu'une douce nuit remplie de jolis rêves.

    Une pluie de bisous.

    36
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:25
    37
    Lundi 5 Août 2013 à 09:40

    tous les ans,il y a un tube d'été et là je me demande c'est laquelle???

    38
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 5 Août 2013 à 09:58

     

      Amitiés

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    39
    Lundi 5 Août 2013 à 12:12

    Il n'y a presque plus de pubs, snif, sur celui-ci, il y en a de moins en moins.

    Ca reviendra.

    J'espère que tout boume pour toi.

    Moi ça va, je suis très occupée. Après-midi, je me repose un peu, je vais lire.

    Pour tes blogs, ils sont magnifiques.

    Bonne journée et une pluie de bisous.

    40
    Lundi 5 Août 2013 à 12:13
    41
    Lundi 5 Août 2013 à 23:04

    je passe te souhaiter une douce nuit

     avec de gros bisous

    42
    Lundi 5 Août 2013 à 23:57

    Chanson de fête qui célèbre le mois du soleil rayonnant!

    Août le vigoureux, dans ses habits or et bleu!

    Merci pour cette chanson d'un grand monsieur, je te souhaite de très belles journées d'été, gros bisous et mes amicales pensées

    Cendrine

    43
    Mardi 6 Août 2013 à 09:47

    c'est toujours agréable;

    bises, Dani, et bon mardi

    44
    Mardi 6 Août 2013 à 11:35

    Juste un petit passage sur ton joli blog, pour le plaisir de te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une pluie de bisous.

    45
    Mardi 6 Août 2013 à 11:36
    46
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:09

    Bonjour Viens,

    Merci pour ton gentil commentaire pour l'hommage à
    Michel Berger. Oui France Gall a beaucoup souffert
    de la maladie de sa fille Pauline. Très dommage que
    Michel soit partie si tôt !!!! J'aime toujours bien la
    Chanson de Pierre Perret " Le mois D'Aout .

    Gros bisous et j'espère que tu vas bien ???

    ton chien et ta chatte !!!!!

    Bisette oiseau

    47
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:27

    salut

    j'aime bien Pierre Perret

    bon jeudi

    48
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:47

    donc j'ai dans la tête le zizi et aussi la colonie de vacances!!!lol

    49
    Dimanche 11 Août 2013 à 23:40

    salut

    j'aime bien aussi les jolies colonies de vacances de Perret

    bon début de semaine

    50
    Lundi 12 Août 2013 à 08:54

    belle journée, Dani;

    bisous;

    51
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 12 Août 2013 à 09:56

    bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :