• Brice mon champion

    Le tennis-club remporte la Coupe bleue 3, article paru sur le Midi-Libre de sète...

    Les Balarucois se sont imposés au terme d'un terrible suspens. Quand l'abnégation se met au service du collectif, l'émotion est au rendez-vous.

    Bravo messieurs, je suis fier de vous mais vous pouvez être fiers de vous". Ainsi s'est achevé le discours de David Roche, président heureux du tennis-club balarucois. Une apologie qui venait saluer la victoire des Balarucois en finale de la Coupe bleue face à Villeneuve-lès-Béziers, au terme d'une rencontre à suspens disputée au Cap d'Agde.

    Tout avait pourtant mal commencé avec la défaite surprise du capitaine Jérôme Conte, jusqu'alors invaincu dans cette compétition.

    Heureusement pour les Balarucois, Brice David ramenait par son succès les deux équipes à égalité.

    Brice mon champion

    Restait le troisième match décisif et qui allait être terrible pour les nerfs des joueurs et des supporters. Mené 4 jeux à 0, Alexandre Soler remportait pourtant la première manche, 7 jeux à 5. Bis repetita dans la seconde avec un Balarucois mené 5 à 1 et qui, encouragé par son coach Philippe Landes, entame alors "une remontée, une escalade fantastique", dira son président, pour l'emporter finalement au tie-break au bout de la cinquième balle de match ! Victoire finale pour Balaruc, 2 à 1, et une fiesta bien méritée dans l'enceinte du TCB pour fêter, avec modération, une victoire jugée historique.

    « Actualités 1900-1950Premier avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:38

    c'est bien de faire du sport et de gagner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :