• Et oui, aprés des supers vacances chez sa mamie, Sony doit rentrer chez lui!

     

    Vacances de Sony...fin!

     

    Nous sommes toutes et tous retournés.

    Comment Guizia va-t-elle supporter la séparation?

     

    Vacances de Sony...fin!

     

    Cindy est venue le chercher, et Guizia a du ressentir quelque chose, car pour la première fois, elle s'est approchée de ma fille, pour se faire carresser... la preuve, ci-dessous :

     

    Vacances de Sony...fin!

     

    Aprés, la porte refermée, sur des moments inoubliables, Guizia a commencé par se reposer, car Sony n'est pas un chaton, particuloièrement calme. Les heures et minutes ont commencé à s'égrainer, et elle a commencé à faire le tour de la maison, en poussant de petits cris, comme pour l'appeler. Je m'occupe d'elle, je tente de la distraire... mais à minuit, elle hurlait encore.

     

    Vacances de Sony...fin!

    J'étais si paniquée par sa détresse, que j'ai appélé Cindy au téléphone, qui était en pleine Saint louis à Sète, et qui me réponds, qu'on laisse passer la nuit, car de toute façon, elle ne peut revenir de suite... C'est insupportable de voir ma chatte, dans un tel état, mais avec beaucoup de peine, et de fatigue, nous finissons par nous endormir...

    Le lendemain matin, de trés bonne heure, nous avons reçu un texto qui disait :

    -"petit chaton, cherche une mamie sympa".... J'ai attrappé aussitôt le téléphone, pour rappeler ma fille, et nous concevons de suite, qu'elle vienne nous le ramener. Une heure plus tard, il est là notre sony!

    Quelle joie! quel bonheur!

    ... Maintenant... J'habite chez mes chats, qui  se la prennent fort aise....

     

    Vacances de Sony...fin!

    Pour suivre la suite de ces aventures, cliquez ici, merci!

     

     


    votre commentaire
  • La guéguerre ne pouvait pas continuer ainsi ; et finalement, à tous les deux, c'est maman et son fils.

    Amour fou

    Quand il est sage, elle le bisouille, voir elle le lave.... mais quand il s'exite, elle rouspète, lui met des coups de pattes, ou alors (qui l'aurait cru), elle joue et court avec lui.

    Je suis ravie et rassurée.

     

     

    Je ne sais pas quand ma fille va récupérer Sony, mais ça va être un déchirement pour Guizia...

    Amour fou


    votre commentaire
  • Sony, déposé par sa maitresse, ma fille Cindy, à son premier jour à la maison.

    De midi qu'il est arrivé, et ce, jusqu'à à peu prés 20 heures, n'a pas cessé de sauter, courrir, bondir, crier (car oui, il parle), d'embêter guizia et moi aussi au passage.... Une vraie pile électrique ce chaton!

     

    Sony en vacances chez guizia

    Là, il suit Guizia pour lui mordre la queue (entre-autre)... Il n'a peur de rien, et en plus, saute sur tout ce qui bouge ... comme mes doigts ou mes pieds, si je n'y fais pas gaffe.

     

    Elle a beau lui répéter : -"arrête, ne me suit pas:"... Il n'en fait qu'à sa tête. Bon, c'est vrai qu'il n'a que 4 mois, mais quand même, il faut qu'il apprenne la bienséance, non?

     

    chat-vacances-sony

    Fatiguée, épuisée, Guizia continue son forcing, en se mettant à l'aise. Elle le contrôle avec les yeux. On pourrait croire qu'il a peur là.... mais que nenni, il attends qu'elle détourne le regard pour bondir à nouveau sur elle....

     

    chat-vacances-sony

    Alors pour permettre à ma minette de se reposer un peu, je l'attrappe... pour quelques secondes, car il est trop exité. Il ronronne, mais veut retourner auprés de sa nouvelle copine....

    Heureusement que les choses se sont arrangées entre-temps... Ca sera pour un prochain article....

    Bonne journée!

     

     

     


    votre commentaire
  • Allez, il faut que je vous raconte, ce que nous sommes en train de vivre, guizia et moi.

    Peuchère, je lui impose une épreuve qu'elle n'oubliera jamais.

     

    Il était une fois, une chatte tranquille, qui ne demandait qu'à vivre zen, avec sa maîtresse qu'elle commençait à maitriser (lol)...

    Sony en vacances chez guizia

     

    Manque de bol, un intru débarque par surprise et quel intru.... Un truc qui bouge tout le temps, qui saute, qui bondit, qui me dérange au plus haut point... Il me suit partout.

    Sony en vacances chez guizia

     

    Un vrai pot de colle, un patch, et alors quelle énergie.... Il me fatigue, j'en peux plus... Je lui mets quelques roustes, mais on dirait qu'il ne comprend rien. Il s'obstine à attrapper ma queue, dés que je lui tourne le dos.

    Sony en vacances chez guizia

     

    Je pense qu'on aurait du l'appeler Idéfix! D'ailleurs, Je ne crois pas, j'en suis sure....

    Mêm'pas peur, dit Idéfix, heu... Sony!

    Sony en vacances chez guizia

    On va voir ça, bougonne Guizia.....qui ne le perd pas de vue.

    Sony en vacances chez guizia

     

     


    votre commentaire
  • Et oui, Bonjour mes blogpotes, je suis contente, car Guizia progresse... Pas encore assez vite, à mon goût, mais ça me rappelle que je suis en train d'apprendre la patience (lol).

    Je vous adresse à chacun(e)s, un faire part, avec les premiers pas de GUIZIA,  devant l'objectif, 10 jours, aprés son arrivée du 17 juillet, à la maison ...

    Faire part de la chatterie de Blanche 34

     

    Hier au soir, elle est sortie plus tôt de sa "chatchette", et ni une, ni deux, j'ai saisi mon appareil photo, pour tenter de faire quelques clichés. Bon, on voit qu'elle n'a pas trop l'habitude de se la jouer star, mais je suis maintenant certaine, qu'un de ces jours, je ferai de belles photos de ma matoune.

    Et je vous garde le meilleur pour la fin.... Nous avons dormi ensemble sur mon lit. Bon, c'est vrai, elle m'a réveillée souvent et je suppose que c'est dû au fait, qu'elle dort presque toute la journée....

    Et ce matin, en nous réveillant, la série de papouilles a été grandiose. Les jours précédents, j'avais mes petits-enfants, un jour Jimmy, le lendemain, Yness et Angie, mais depuis hier au soir, nous sommes dans l'intimité, et je vois bien qu'elle préfère... Quand je me suis levée, elle est vite repartie dans sa chatchette, mais sort de temps en temps en me miaulant, pour me dire :

    -"T'as vu, je suis là!"

    Grâce à tous vos conseils, nous allons devenir, les meilleures amies du monde....

     

    Pour suivre la suite de ses aventures, cliquez ici, merci!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique