• CHOUANS et saint patron

    Avant, les chouans étaient royalistes et opposés à la révolution... Et si on inversait tout ça ! Et si on arrêtait de s'indigner et qu'on agissait... 

    D'aprés : "CHOUANS, EN AVANT!"

    http://viens.eklablog.com/

    Allez, chantons !

    SOLOIST:

    Depuis le temps que l’Etat impose sa loi

    A ceux du Nord au Midi qui n'en veulent pas,

    Leur maudite manipulation ne leur suffit pas.

    S'ils tuent la liberté comme notre foi,

    On va leur faire payer ça !

     

    ENSEMBLE:

    Chouans, en avant!

    Par St Martin de tour (patron des piétons), par St Roch (patron des animaux et végétaux)

    Cœur battant

    En avant, Chouans !

     

    Chouans, en avant!

    Par St Alexis (patron des mendiants), par St Etienne (patron des pavetiers),

    Cœur battant

    En avant, Chouans !

     

    SOLOIST:

    Nous abattrons l’incivisme, et la course au toujours plus,

    L’Europe qui nous étripe, à sang.

    Je dis que la Révolution n'en a plus pour longtemps

    Elle ramènera la foi des français, en la France ;

    Nous aurons un nouveau temps.

     

    ENSEMBLE:

    Chouans, en avant!

    Par St Estèphe (patron des vignobles), par St Adrien (patron des messagers),

    Cœur battant

    En avant, Chouans !

     

    Y'avait longtemps que je n'avais pas poussé un cri ... C'est chose faite!

    « JEANNE poèmeLa vie est belle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:05

    Bonjour Daninoune, suis allée en vendée et vu les croix peu partout dans les campagnes...
    Ce soir repiquage des bulbes d'été : glaïeuls, dahlias et des saponaires
    Pour une "été fleuri"
     Que ta journée soit belle et ensoleillée,  >> bisous

     

     

     

    stylo-com-chfl-copie-1.png

     

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:05
    Danyenchine.

    J'habite en vendée et j'avoue ne pas encore avoir étudié son histoire.
    Pour les pubs, tu peux m'écrire sur mon email, ici dans le comm.Cela dépend de la quantité de modules que tu veux mettre et ce que tu attends de la pub, perso je suis retraité et je n'ai pas assez de ma retraite pour vivre correctement, de plus ayant constaté que peu de personnes s'intéresse a ce qu'il y a dans la colonne à côté de l'article, j'ai donc opté pour que cette colonne soit pratiquement réservé a la pub, ce qui ne nuit en rien a la qualité des photos ou des articles. tu peux t'inscrire sur ebuzzing pour avoir des vidéos, ce qui change des pubs, tu t'inscris aussi sur gewizz.me , sur AD42 et sur Boostclic, ce sont là les principales régies de pubs pour blogs. si tu veux d'autres infos après étre inscris ,tu m'écris
    dany.enchine@free.fr
    Une superbe journée ensoleillée, avec un peu de vent, mais c'est pas bien grave
    Désolé de ne pas avoir passé hier mais un petit soucis, m'a empêché de passer vous voir
    bonne journée

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:38

    gros bisous depuis le blog ekla de toutoune

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:39

    un passage du mercredi, j'ai toujours la tourista depuis une semaine, je suis fatiguée..
    bise étoilée

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:04

    t'es plus sur over blog ???  biosus ma dany et clicou ..

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:43

    coucou :)  ça fait du bien de crier c'est vrai :) jolie chanson patriote je connaisais pas :)

     

    j'ai repéré ta nouvelle maison virtuelle :) du moment qu tu t'y sens bien :))  moi ce que je n'aime pas sur ekla c'est que mon pseudo nessa est deja pris lol  le systeme de commentaire bug a chaque fois qu'on commence à en écrire un je sais pas si ça fait ça qu'à moi :-/   moi je peux pas demanger je gagne 20 e pas moi rien qu'en pub ob et jusqu'à 200 avc ebuzzing si je démange je perds tout mon référencement ...bisous du soir :)))

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:44

    voila, visite des deux modules... mais peut être que le second est trop grand, il est mieux de faire deux modules de 3 produits que 1 module de 6. de plus il faut changer les mots clés a chaque module, ainsi il peut arriver qu'un module n'est pas de produits, mais les autres oui ;=)
    le soleil est bien là, le ciel est bleu, l'été continu encore un peu.
    bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :