• CITATIONS AVRIL

    Citations du mois d'Avril : le mois de Line, qui nous écrit régulièrement des poèmes si beaux qu'ils m'émeuvent parfois aux larmes....

    le sourire de Line

    Avril pluvieux et mai venteux annoncent an fécond et gracieux.

    Pluie d'avril, sécheresse d'été.

    Jamais pluie dAvril ne passera pour mauvais temps.

    A la Saint Valérie, souvent le soleil luit.

    Avril pleut pour les hommes, Mai pour les bêtes de sommes.

    S'il pleut le vendredi saint, toute la pluie de l'année ne servira à rien.

    Avril venteux rend le laboureur joyeux.

    Vent des Rameaux, ne change pas de sitôt.

    Doux avril, chaud mai.

    Avril doux, pire que tout !

    Avril frais et rousineux rend toujours l'an plantureux.


    Le printemps étant encore source de nombreuses perturbations, un dicton météorologique est associé au dimanche des rameaux : « Le vent qui souffle sur les Rameaux, ne changera pas de sitôt ».

     

    http://viens.over-blog.fr/article-citation-avril-88605861.html

     

    « La vie est belleStatistiques mondiales »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 05:58

    Poisson !

    Bon dimanche.
    Bisoux +++



    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:18

    attention, il y a des risques aujourd'hui !

    C'est une journée à blagues.

    Bises , des vrais ...hihihi

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:36

    Petit coucou en ce premier jour d'Avril, bonne journée, bi$es.

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:47

    a

    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:43

    bonjour et bon dimanche et ausi le mois d'Avril ne te découvre pas d'un fil

    le mois de Mai fais ce qui te plait

    et encore et pour le paon

    Son vol est assez laborieux bien qu'il aime se percher assez haut dans les arbres.

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:50
    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:13
    Pilarcita

    Quoiqu'il en soit... avril est un très joliiiiiiiiiiii mois lol ! gros bisous et bon dimanche Daninoune

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:03

    en avril ne te découvre pasd'un fil ?? gros bisosu

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:21

    coeur-lignecarre-com1-copie-1.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour Daninoune, oui  ce matin il y avait un léger gel au sol
    pas de poisson ... le soleil est là et pourtant pas prévu
       > bisous

     

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:54

    ne te découvre pas d'un fil...pas de risque ce matin ..0° !! bonne journée

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:30

    Et bien j'espère tout de même qu'il va changer parce qu'aujourd'hui ce vent est glacé. Brrrrr!

    Gros bisous

    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:35

    Merci ma domi, mais vois-tu  chaque fois que quelqu'un parle de moi , mystère ???


     


    personne ne vient me voir , pourquoi ??? je ne sais pas.


     


    ce n'est pas grave , mes liens sont fidèles, et gentils et pour moi c'est ce qui compte, le COEUR.


     


    pout toi une citation que j'aime !... avec de gros bisous


     


    Parchi l'amicizia tenga, ch'una manu passi e l'altra venga.
    pour que l'amitié tienne, qu'une main aille et l'autre vienne.


     


     


     

    13
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:11

     découvre

    et j'aime

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 05:40

    Bon début de semaine.
    Bisoux +++



    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 05:47

     

    bonne journée

    Printemps  ...  belle image

        

    bisous++

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:58

    Bon petit déj,

    bonne journée,

    bonne semaine,

    que du bon quoi ....hihihi

    Bises.

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:47
    Pilarcita

    et ben on pourra dire en avril les jours passent sans se ressembler hiii  bisous bisous et un très bon début de semaine !

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:23

     passe une belle semaine ... congé de Paques avec le soleil mais froid encore ...en avril ne te découvre pas d'un fil .....

    bisous

    LAPIN POUSSIN OISEAU DANS LES PENSEES

    Avril

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d'azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
    - Ce n'est qu'après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l'eau.

    Gérard de Nerval
    Odelettes

    19
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:28

    bonne journée de lundi et bonne semaine Insha Allah

    hier et avant hier chargés auscultation à l'association de plusieurs personnes pour voir si elles présentent une cataracte ou toute autre maladie des yeux

    sur presque 350 personnes 110 atteintes de cataracte, autres doivent porter des lunettes d'autres à suivre pour la cornée ou la rétine de l'oeil

     

    20
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:23

    Avril frais...pour l'instant..... et venteux.......bonne journée

    21
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:56

    Un petit coucou en ce lundi ensoleillé mais plus frais. Bi$es.

    22
    Nettoue Nettoue
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:45

    Merci Dani

    Et félicitations, je n'ai pas vu de déportation aussi réussie que la tienne, et pourtant elles foisonne en ce moment !

    Bises ma belle

    23
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:48

    bise de la patronne mentale et toutoune suit lol

    24
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:48

    Je passe te souhaiter une bonne fin de lundi, bise étoilée

    25
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:46

    je viens d'arriver

    je suis épuisée

     

    au fait ma fille a eu 20 pour son contrôle d'histoire

    belle semaine

     

    ti bo du lundi

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    26
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:11

    Bonsoir

    je découvre ton blog grâce à Cerise et il me plait bien !

    bonne soirée et à bientôt j'espère !

    G est bien vu +

    27
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:35

    je note ton nouveau blog de l'autre côté du miroir ;)


    bisous du soir


    à demain


    christelle


    irma15 ici au lieu de cricket1513 :)

    28
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:09

    il fait beau ici avec un ptit vent tention de ne pas se découvrir ! les médecins vont être plein à craquer bientot !  super ce joli poeme :))  bizzz belle nuit

    29
    Maous
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:40

    Bonjour,
    Te voilà donc chez EklaBlog.
    Cela fait ma troisième amie de blog qui quitte over-blog.
    EklaBlog n'est pas très pratique pour laisser un message et le "me prévenir par mail en cas de réponse" est une vraie galère.
    J'espère que tu te plairais dans tes nouveaux murs et te souhaite une bonne continuation.
    Bien amicalement, maous

    30
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:13
    ema2

    Bonjour, je pense que nous nous connaissons mais que tu as changé de plateforme. J'espère que tu vas bien. Au plaisir, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :