• Cueillette de Caillan

    Ramasser ses fruits et légumes, soi-même!

     

    caillan

     

     

    C'est ce que nous avons fait Dimanche. Mes petits-enfants, Jimmy et Yness, ma fille Cindy et moi-même, nous somme lancés dans l'aventure et j'ai compris trés vite, une première chose....

     

     

    Le prix des fraises est justifié ; je ne l'avais jamais fait, mais ramasser les fraises est épuisant et malgré la gourmandise, on a fini par laisser tomber et nous n'avons pas rempli nos paniers....

     

     

    Ci-dessous, je fournis l'effort ultime, pour me saisir de cette fraise, si bien cachée, sous les feuilles....Il faut bien vérifier, pour chacune, qu'elle soit aussi rouge dessus que dessous. On en fait des kilomètres, et mon dos est vite en compote....

    fraises

     

    J'étais abonnée depuis plus d'un an au site, "Cueillette de Caillan",mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est chose faite depuis ce week-end.

    Pour découvrir le site, clic sur l'image!

     

    caillan

     

     

    J'aime la côté bio, et aussi le côté humain de ce moment. La matinée au plein air, et tous les muscles en action, c'est l'occasion de s'aérer, se dépenser et trés vite aprés, vient la détente, tant la fatigue est saine.

    Et puis, ce qui motive, c'est le prix "à moitié prix", de tout ce que l'on cueille ; ils proposent même, des promotions aux abonnés.

     

    brouette

     

    Je vous laisse admirer la brouette remplie de toutes ces bons produits, tout frais, cultivés sans chimie.... et "la brouetteuse"!

     

    Elle est pas belle la vie!

     

    fruit du travail

    « Huit maiPentecôte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :