• Dilemme

     

    Bonjour!...

    Aujourd'hui, j'ai découvert que l'amour ne suffisait pas ;

    Je comprends mieux certaines pensées sages, lues bien avant...

    Ma réflexion brise mon coeur , alors j'ouvre  le débat,

    Pour bien encrer dans ma tête, qu'il est maintenant grand temps.

     

    Il est temps de prendre la décision

    pour trouver une bonne solution...

     

    Vous l'aurez compris, un grave problème me taraude l'esprit, et je l'exprime pour ne pas qu'il me ronge trop à l'intérieur.

     

    Ce dilemme, perte ou salut, aucune fatalité ne le pose plus inexorablement que l'amour.

    Victor Hugo

     

    dilemme

    « Citations juilletDéfi de l'atelier d'Egédane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :