• Fooky's soirée karaoké Eolia

    Un nouveau bonheur, une soirée karaoké pour l'anniversaire d'Eolia, ma fille....

    karaoké

     

    C'était ma première fois en karaoké. Nous avions décidé de faire ça entre filles ; seul homme du jour, mon neveu Derrick, qui a fait le gardien de troupeau toute la soirée...

     

    Fooky's soirée karaoké Eolia 1

     

    Ma mère, 84 ans, ne s'en laisse pas compter, et à montré l'exemple... Allez hop, tous en piste!

     

    Fooky's soirée karaoké Eolia 1

     

    Eolia et ma fille Adeline, rentre dans l'ambiance....

     

    Fooky's soirée karaoké Eolia 1

     

    Et les voici, toutes les trois, Cindy l'ainée, Adeline la cadette, et Eolia la cagagnouss, comme on dit chez nous..... le karaoké a débuté, et elles donnent de la voix....

     

    Fooky's soirée karaoké Eolia 1

     

    et tout le monde retourne danser..... On a même attaqué "le madisson"...

    Je vous montrerai la suite, avec "Viens" sur scène à son tour, lors du prochain article..... Mais en attendant, je vous laisse à l'ambiance de "ouf!"... Mon appareil photo a souffert de tous ces spots, qui fusaient dans tous les sens!

     

    Fooky's soirée karaoké Eolia 1

     

    « GolfeurCitation février »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:40

    encore une belle fête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :