• Je suis trop forte....

    J'espère que vous avez constaté mon absence, de ces dernières semaines? Mon ordinateur a eut une crise, de je ne sais quoi. J'étais obligée de démarrer en mode sans échec, je ne pouvais plus ouvrir mes boites aux lettres, bref, j'étais presque complètement isolée...

    A force de bidouiller, je me suis rendue compte, qu'une touche de mon clavier portait soucis, et dés que possible sera, j'en achèterai un nouveau... Je pense même que c'est cette touche la fautive, que dis-je la responsable de ma punition....

    La colère à fini par me prendre, et Dieu sait qu'il m'en faut pour que je démarre, et "j'ai plongé mes mains dans le camboui..."

    Etant donné que Firefox Mozilla avait un problème, je suis passée sur Google Chrome, et là hop.... miracle, les fonctions de ma souris sont revenues, et j'ai même pu ouvrir mes boites aux lettres et ... enfin laisser quelques commentaire sur fb....

    J'ai compris là que je n'étais pas loin de la solution finale.

    J'ai donc réouvert mon Mozilla Firefox, qui refonctionnait normalement.

    A l'occasion d'une erreur de touche, j'ai enfin compris que ma touche avec la grosse flèche, pour majuscule à droite, était coincée et qu'elle est l'auteur présumé de tout le fourbi.

    Ce matin, donc, je fais attention de ne pas l'utiliser, et me revoilou, pour vous retrouver enfin!

    Je suis trop forte....

     

    « CéréalesMandala France »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 10:03

    Bonjour Blanche... En mode pause je me suis dit, ben non, pause forcée... eh oui l'effet papillon comme on dit, un rien et.... Sur ce bon W-E de la part de jill, bises

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 10:12
    LADY MARIANNE

    contente de te lire !!
    on se débrouille nous les femmes !! tu as tout compris ! bravo !
    gros bisous !!  ici pluie et chez toi ?

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 10:23

    Cela m'est arrivé à cause d'une moustache  féline qui s'était glissé sous une touche !!

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 10:57

    coucou

    le mien commence aussi à avoir des problèmes les touches de nombre sur le coté ne marche plus , j'en ai un neuf depuis 2 ans mais j'ai tellement l'habitude de celui là que je continue avec jusqu'à ce qu'il rende l'ame

    cluster premières fleurs du printemps a

    bon samedi

    bisousssssssss

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 11:18

    Que des bonnes nouvelles alors, nous allons donc te revoir sur les blogs. Bises et bon samedi. ZAZA

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 11:25

    Bon WE avec de gros bisous !

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 11:38

    me disais bien que cela faisait longtemps ..... contente de te revoir  !!!


    ah l'informatique..............

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 12:37

    mais super dany est arriveee....bravoooooooooo

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 14:06
    covix

    Bonjour, 

    A la fin de l'envoi je touche! bien vu et bonne continuation.

    Bonne journée

    Bises

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 15:30

    Coucou !

    Contente de te retrouver !

    Comme on se sent isolé lorsqu'on ne peut plus rien faire avec un ordinateur défaillant !

    Bisous et bonne soirée

    Béa kimcat

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 16:07

    Et voila !

    Comme quoi un tout petit rien peut déclencher une grosse panne !

    Si tu l'avais emmené chez le réparateur, il t'en aurait collé pour un max, sans t'expliquer ...

    Bon week-end.
    Bisoux, Dani

    dom
     

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 18:44
    nays&

    eh ben Blanche  tu avais une touche comme on dit ;)

    tout est bien qui fini bien mais en attendant je sais qu'on s'énerve fort

    passe un doux WE

    bisous et aux félins **

    13
    Samedi 21 Février 2015 à 18:48
    Avec l'ordi le mieux c'est de connaitre un bon qui sait , comme pour moi
    A bientôt
    14
    Samedi 21 Février 2015 à 19:19

    te souhaite une  très bonne soirée

    STOP

    15
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:44

    Tu es une pro de l'informatique maintenant !! bonnej ournée

    16
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:46

    coucou me voilà

    le problème pour moi c'est que c'est un portable alors je ne pense pas pouvoir changer le tabulateur

     

    Humour  ...

     

    bon dimanche

     

    bisoussssssssss

    17
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:18

    salut

    ça m'est arrivé aussi une fois avec une touche alors j'ai changé de clavier

    bonne semaine

    18
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:37
    19
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:38

    J'ai toujours dit que tu étais génial !

    Ouf, ce n'était rien de grave.

    Il faut parfois réfléchir !

    Ce que tu as fait, bravo.

    Passe un bel après-midi, bisous.

    20
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:53

    Bonne soirée.
    Bisoux, Dani

    dom

    21
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:31

    il suffit parfs de peu pour être bien embêté

    22
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:45

    Géniale , tu es géniale ! Même si j'avais constaté une avarie , je n'aurais pas su réparer ! D'ailleurs j'ai des petits soucis de fonctionnements et je vais devoir chercher un réparateur ...

    Bises

    23
    Lundi 23 Février 2015 à 08:46

    moi aussi mon pc portable est endomagé je ne sais quoi faire je travail sur le pc de mon fils 

    24
    Lundi 23 Février 2015 à 16:22

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    «*_*»
    dom

    25
    Lundi 23 Février 2015 à 23:45

    tout rentre dans l'ordre petit à petit

    et ce sont de bonnes nouvelles

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une très belle soirée gros bisous

    26
    Mardi 24 Février 2015 à 08:27

    bonne journée ma belle

    27
    Mardi 24 Février 2015 à 16:59
    28
    Mardi 24 Février 2015 à 17:00

    Bonsoir ma belle,
    C'est avec mon gentil coeur plein de tendresse et de douceur, que Je t'envoie un panier de tendresse
    pour te souhaiter une belle soirée.
    Gros bisous  

    29
    Mardi 24 Février 2015 à 17:18

    Bonne soirée !
    Bisoux

    dom

    30
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:12
    je te souhaite une bonne journée
    31
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:44

    Chrome est mieux, tu as aussi les deux.

    Quand un ne fonctionne pas, tu essayes l'autre, pour le moment Mozilla fait des caprices !

    Je file, passe un bel après-midi, bisous.

    32
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:45
    33
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:58

    Bonne soirée.
    Bisoux

    dom

    34
    Samedi 28 Février 2015 à 08:13

    très difficile de te mettre un com sur la page d'aujourd'hui, je ne peux accéder aux commentaires....je te souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :