• Jimmy anniversaire

    je suis hospitalisée en urgence, rien de grave, je vous donne des nouvelles dés mon retour, merci!

     

    Jimmy marche sur les eaux, tel Neptune...

    Jimmy anniversaire II

     

    Puis s'attaque au gateau et surtout aux cadeaux.... Je lui aie ramené de Corse, un caleçon corsica, que j'ai emballé dans 4 boites, comme les poupées russes...

     

    Jimmy anniversaire II

     

    Puis un bon verre de champomy, pour tout faire desendre... Nous les adultes préférons le champagne....

     

    Jimmy anniversaire II

     

    Sur cette photo, ma petite-fille Angie qui porte Léa (ma dernière petite-fille pour l'instant). donc la numéro 3 et la  7!

     

    Jimmy anniversaire II

     

    Et pour clore cet épisode, je vous propose une devinette, dont je vous donnerais la réponse sur le prochain article :

    Qu'est-ce donc que ça?

     

    Jimmy anniversaire II

     

     

    « CSS titre menubarKyste pilonidal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:17

    en espérant que tu rentreras bien vite c'est une bonne journée que vous avez passée là et dans le verre une larve ou une chenille

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 09:47

    Merci flipperine,

    Je suis rentrée, c'est l'essentiel (lol)

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :