• JOIE PEINE tout se mélange, mais...

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... Hier une blogpote est partie... après Liliflore, Patricia, Moyra, Josiane, Marithé, Mamoune et Mamikéké, c'est Lady ...

    Alors je me suis occupée de moi, avec moi-même...

     

    J'ai préparé un festin digne de ce jour mémorable :

     

    Entrée!

    JOIE PEINE tout se mélange, mais...

     

    J'ai laissé parler mon "côté artistique" ... J'ai même finis par le rendre plus joufflu.

    JOIE PEINE tout se mélange, mais...

    Les chats me regardent bizarrement, mais je m'en moque, je chante et je les invite à en faire de même... mais pas un miahou, rien, alors je continue et j'en viens au plat suivant...

     

    Résistance

    JOIE PEINE tout se mélange, mais...

    ... mais non, ça n'est pas une soupière, mais une saucière, pour accompagner le plat... Et il y a même un poil de IRON sur le couvercle (chose presque inévitable lorsqu'on a une tribue à la maison)...

     

    Voici donc le Plat de résistance!

    JOIE PEINE tout se mélange, mais...

     

    Et comme mes petits compagnons ne veulent toujours pas chanter, je reprends mon :

    -"Joyeux anniversaire", en ramenant...

    Le dessert!

    JOIE PEINE tout se mélange, mais...

    Et oui, je vais dire que j'ai "t'huit ans", 6+2

     

    Allez, maintenant, je vais digérer, car là j'ai "quiché" lol

     

    Merci d'être passé ici et sur fb...

     

    « Inspiration

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:24

    Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle, tu as bien raison de faire des choses pour ton plaisir, j'ai fait pareil ce midi avec beaucoup moins d'ingéniosité mais j'ai bien mangé!!!

    Eh oui les amis partent moi j'ai surtout le souvenir de Mamoune que je rencontrais souvent et de Marc de Metz aussi. Ici comme dans la vraie vie il y a des amis qui descendent du train avant nous.

    J'ai plus que toi ma jeunette!

    Belle soirée, bises

     

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 08:52

        Merci Pakita! Oui Mamoune et Marc aussi, mais sur le coup, tous les noms ne me sont pas revenus...et j'ai aussi oublié Marithé...

        Alors si nous ne sommes plus que nous deux, serrons-nous les coudes lol

        Bisous

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:43

    Un bon anniversaire ! Ti as bien fait de de faire ce petit plaisir gustatif. Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là..

    C'est vrai que ces derniers temps, la blogosphère a payé un lourd tribu et pour notre Lady, c'était bien trop tôt. 

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 08:57

        Merci Zaza et oui je profite à fond...Bise

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:18

    Sourire au tout, et bon annif Blanche... Eh oui pour Lady, 63 ans, c'est tôt pour l'au-delà, mais la vie n'en fait qu'à sa tête...Depuis presque 10 ans que je blogue, j'en ai connu des aminautes qui ont tourné la page, maladie, accident, même suicide... Sur ce la bonne nuit, bises JB

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 09:00

        Merci Jill!

        Oui, c'est le lot de l'humain de finir par tirer sa révérence, mais on ne s'y fait pas...

        Bisous

    4
    Sonya
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:43
    Je comprends ta tristesse
    Moi aussi je viens de perdre ma mère
    Cela fait 3 semaines

    Joyeux anniversaire avec du retard
    Gros bisous créoles
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 09:02

        Merci Sonya,

        Toujours là, tu m'épates! Sont rares les gens fidèles lol...

        Gros bisous!

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:24
    Dani et ses Chats

    Coucou "Viens Blanche" ...  ;-)

    A nouveau, mais cette fois sur ton blog, BON ANNIVERSAIRE !

    Tu es toute jeune ENCORE   :-))

    Et oui, pour Lady, la pauvre, c'est bien triste  :'(

    Gros bisous ♥

    Câlins aux chats qui n'ont pas voulu faire miahou !!!

    Des petits chenapans !

     

    ps  :

    Mis à part Josiane et Mamie Kéké (et Lady bien sûr) je ne sais pas qui sont les autres personnes décédées ?

    Pourtant ces noms me parlent ... il me semble ...

    Il y a eu aussi Arielle, décédée brutalement.   ( LIEN )

    Nous nous étions rencontrés, je l'avais emmenée boire un verre sur une péniche sur le Rhône.

    Un moment très sympa !

     

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:25

    Avec une petite journée de retard je te souhaite un bon 62 anniversaire (tu as eu raison de te faire plaisir)

    Je vais te suivre de près. J'aurai 62 aussi le 13 janvier prochain

    J'ai loupé le Jour J, tu m'en excuseras. La tête ailleurs... Tellement triste après la disparition de notre Lady Marianne

    Je t'embrasse

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:51

    Bonjour Blanche..

    Je viens de chez Jill-Bill et avec quelques heures de retard je  me permets de vous te souhaite un bon anniversaire..

    Nous sommes tous triste pour Lady Marianne.

    Douce soirée.. Bisous de la Bretagne..

    8
    nays
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:56

    bon anniversaire Blanche et encore bien des années devant toi

    et ta petite tribu participe a sa manière

    gros bisous et a tes chéris ♥

    9
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:57

    et avec du retard te souhaite un heureux anniversaire ... ♥

    10
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:30
    Dani & ses Chats (P)
    Joyeux Noël !!!
    Bisous
    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:20
    Dani & ses Chats (P)
    Bonne Année !
    Bisous
    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:53

    bravo

    se faire plaisir...c'est pas mal aussi !

    13
    Samedi 12 Août 2023 à 19:09

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :