• Mes chats

    Depuis que j'ai donné Helma,je souffrais de "solitude", alors je me suis mise à penser que peut-être un chat... Mais pas un chaton, je ne voulais pas qu'il se fasse les griffes ou qu'il me mette la maison sans dessus-dessous.

     

    Sur facebook, à Frontignan, quelqu'un donnait une chatte agée d'environ 4 ans, stérilisée, et qui correspondait probablement à ce que je cherchais.... Je ne savais pas où j'allais mettre les pieds... Ca a commencé comme ça, je ne pouvais la voir que dans le coin où elle était planquée... sous le lit, la commode, ou la télévision comme c'est le cas sur la photo.

    Mes chats

    Fort-heureusement, les choses ont rapidement changé, ou du moins en ce qui me concerne, car si quelqu'un vient à la maison, elle retourne dans une "chatchette", et à ce jour, d'ailleurs, peu d'invités peuvent s'enorgueillir de l'avoir réèllement vue.

    Bref, maintenant, quand je prend l'appareil photo, elle pose...

    Mes chats

    Forte de ma nouvelle vie qui me sied à ravir, je me suis proposé comme nounou, pour les chats de mes filles : Iron et Sony....

    Régulièrement, Iron, pour lequel j'aurai craqué, mais ma fille a été plus rapide, vient jouer ou dormir à la maison.

    Mes chats

    Ainsi que SONY, qui lui, ne vient... ou plutot, ne venait que pour jouer...

    Mes chats

    A y être je vous présente aussi Mimi, la seconde chatte de ma fille Eolia.

    Mes chats

     

    Je reviens sur Sony qui venait... car maintenant, il vient tous les jours, puisque Guizia ne veut plus s'en séparer... Alors je l'ai adopté lui aussi. Quand j'ai titré l'article mes chats... J'ai bien deux chats maintenant.

     

     

    « Vacances de Sony...fin!L'île aux enfants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:47

     chat alors  mais c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:23

    ce sont de bonnes nouvelles

    tu leurs fera un gros câlins

    Je te souhaite une excellente soirée

    bisous

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:55

    Bonjour comme je te comprends j'adore les chats ! ils sont craquants !!! ton défi que je n'aie pas vue ... de gros bisous et ne excellente journée !

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:53

    Bonjour ma Dani, c'est surper ça hihi.

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:07

    J'espère que mon petit passage sur ton beau blog te trouvera en forme et que ta journée se passe bien sous le soleil et si ce n'est pas le cas je viens t'emmener du soleil car sur mon île il est bien présent.

    Merci à Lolli pour le lien mais je connais déjà ton beau blog et chat alors je craque devant de si beaux minous, tu leur feras de grosses léchounes de ma part.

    Bel AM et prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:26

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2pKDiqpbD9D5aFJ0v7uQEJfyI78QER0nEdbIfy87GzbwV2rUeBBpjbjIBF9SqBgsLwe3h5e2nKzU0EnjtcHiZhLKuWt6_gFcaGu2np976KcHDkKyElIKVcgDJAOC8TIYGu/0711090324141570066.jpg?psid=1

    bonjour

    j;ai découvert par le blog de notre amie lolli

    les chats sont super beaux

    moi je les adorent

    bon mercredi

    amitié

    marcelle

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:34

    Ils sont tous adorables, tu devrais me donner la photo pour ma collection d'amis !

    Je suis contente Guizia s'habitue chez toi, encore un peu de temps, elle sera à l'aise.

    C'est gentil de les prendre chez toi, on voit qu'ils sont heureux.

    Bisous tout plein.

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:35
    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:37

    SALAM BONJOUR en venant de chez Lolli 

    j'attéris ici

    les chats sont tous si mimi

    une belle petite famille

    bonne semaine 

    10
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:55

    Bonjour Daninoune , je découvre ton joli blog par l'intermédiaire de notre amie Lolli et je

    vois ces photos de chats qui ont l'air adorables ; J'aime beaucoup les animaux , je n'ai

    pas de chats mais un petit chien qui partage notre vie depuis de nombreuses années .

    Bonne soirée et bonne fin de semaine - Bisous d'amitié -Bernadette

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:45

    Lolli nous a conseillé ton blog et elle a bien raison

    je te souhaite une bonne continuation

    pleins de ti bo

    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 00:50

    Bin chat alors ! Tu habites maintenant chez 2 chats ! Ce n'est pas les mêmes relations qu'avec un chien mais ils sont si craquants ...


    Tu as de la chance que Guizia ne soit pas trop sauvage , elle s'habitue assez vite chez toi !


    Je suis en pleine série de confitures , déjà 4 bassines pleines , et c'est loin d'être fini !


    Bises

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:03

    les chats c'est feng-shui ... ils captent la mauvaises energies ... avec deux tu vas avoir une vie bien remplie :)

    Picasso les saluent :)

    passe une belle jounrée

     ici 18° a 6H du mat ..... on va avoir très chaud

    bisous

    raindropsonroses82:

Lavender Field Photograph (by Brian Jannsen)

     

    14
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:34

    Bonjour ma Dani

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:21

    Mon passage pour te dire que je pense à toi et que tout va bien.

    C'est encore l'été.

    J'espère que les enfants sont bien rentrés à l'école et qu'ils sont tous contents.

    Courage, le week-end arrive.

    Une envolée de gros bisous.

    16
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:21
    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:14

    Bonjour ma Dani

    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:31

    Bonsoir Daninoune , je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée ;

    Pour mon prénom le vrai c'est Bernadette et violette70 c' est  mon pseudo de blog .

    Merci de ton gentil passage .

    Bon week-end à toi aussi -Bises amicales -Bernadette

    J'aime beaucoup ton fond de blog , toutes ces couleurs c'est super ! 

    19
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:40

    les chats vont où l'energie tourne en rond sans rien de bon , négative oui

    alors en feng-shui tu dois changer pour rendre positif, tourner un fauteuil mettre une plante bouger un cadre , faut aller voir sur les sites feng-shui et voir si le négatif est près d'une porte ou en milieu de pièce c'est mieux changer mais faut quand méme laisser un endroit pour les chats moi j'ai laissé la garde-robe, Picasso va dessus elle est dans un coin , mais avant il était toujours coucher sur la table basse du salon et là j'ai changé , c'est a toi de voir ... maintenant les chats aiment la chaleur alors devant le chauffage ou sur le lit ça ne veut rien dire ...

    mais si toi tu te sens bien et que tu es en bonne santé comme ça faut rien changer ... :)

    bisous et douce fin de semaine

     

     

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:45

    Un petti coucou pour te souhaiter une très bonne soirée.

    Bisous doux.

    21
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:46
    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:10

    Il m’a fallu un certain temps pour venir dans ton bel univers, car comme tu le sais j’habite une belle île intense lointaine, mais me voilà chez toi, tout d’abord pour te remercier pour ton gentil commentaire et d’autre part pour te demander si tout va bien pour toi, si ta semaine a été belle et comme nous sommes vendredi, et oui déjà, pour te souhaiter un délicieux WE plein de soleil, de douceur, de joie….que du bon quoi….. Porte-toi bien. Je te fais de gros bisous avec ce beau texte de Jacques Brel que je partage avec toi :

    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

    Et l'envie d'en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

    Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions.

    Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

    Et des rires d'enfants

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à

    L'indifférence,

    Aux vertus négatives de notre époque.

     

    Je vous souhaite surtout d'être vous.

    23
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:42

    Moi aussi j'ai 2 chats en ce moment, j'en avais 3 mais la plus vieille est décédée le mois dernier Comme toi je n'ai pas la santé pour m'occuper d'un chien, javais une petite chienne avant, elle a vécu 16 ans, elle s'appelait Lara, on l'avait trouvée dans un refuge en cherchant le chien de mes beaux parents.

    Bisous.

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:09

    Gros câlinsssssssssssssssss

    je te souhaite une excellente fin de journée ti bo et très bon weekend ensoleillé

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:54

    hello oui tu verra demain dans mon prochain article programmer ..moi j ai eu yuki etant bb je n ai jmais eu de problmes pour les griffes ni sans dessus dessous ca depend comment on le dresse et comment on s en occupe car je connais des personnes qui ne s en occupe presque rien et que le chat se sent malheureux et bien sur fait des betises ...moi pas eu de problemes et c pas le 1er chat que j ai eu mais je pense que ca sera le dernier pour moi car jmais je ne le garde si longtemps la pour le moment il a 3 ans il ne court pas si loin car il est castré mais a deja ete operer et a ete bien marquer aussi donc verra bien et s entend super bien avec mes chiennes vla tout tu connais lol bisous

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:07

    rhooo trop mignon

    mais  une qui ce nomme come moi mimi mdr!!

     bon weekend  de gros bisous et a tous les minous ils sont tous a toi

    27
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:08

    Bonsoir

    je viens k là de la part de Lolli

    et merci de cette découverte et de ces beaux chats je pensais que celui tu as pris peut être que cela ce passera quand il sera habituer carsans doute qu il à eu peur avant et comme il aura un compagnon cela passer tous ces chats sont très beaux et je les caresses excellente soirée bises DANIELLE  le nom de mon blog n est pas celui qui est noter  c est http://bellulysse.blog4ever.com

    28
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:28

    Bonjour Viens,

    Navrée que tu ne puisse pas déposer un commentaire sur mon blog. Ce blog me donne des problèmes. Peux - tu m'expliquer ou est Helma cette belle chienne ???? Les chats sont très beaux , car je suis une amoureuse des chats. Pleins de câlins de ma part.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Bisette

    29
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:40

    SALAM BONSOIR MON AMIE

    les chats une belle apssion

    j'en avais deux 

    Pussy le coquin qui est toujours avec moi, là il s'est endormi dans les bras de mon fils

    et Noirot qui a eu un a ccident de voiture 

    elle faisait sa sieste et de temps à autre elle fait une petite  fugue  et en sortant oups elle a été frappé de plein coup par une voiture 

    DSC02820.JPG

    30
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:01

    salut

    merci de ta visite et gentil message

    bon week end

    amitié bise

    marcelle

    31
    Samedi 7 Septembre 2013 à 03:19
    vivrenchine

    Bonjour

    j'ai lu ton com chez nettoue, tout a fait d'accord, très joli ton blog

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    32
    Samedi 7 Septembre 2013 à 04:11
    Le Noctamplume

    Bonsoir ma Dani

    Je m'y perd dans tes blogs, mais j'ai vu un commentaire avec ta photo chez Cerise, j'ai cliqué en me disant que tu avais peut-être participé à la lettre Q, sur l'annuaire, mais que nenni, une petite histoire d'amour avec ton chat préféré et sur un blog que je ne connaissait pas

    J'en profite pour te dire que s'occuper des chats amoureusement, surtout pour une femme révèle un manque d'affection, voir d'amour et le transport affectif se fait avec les petits matous hi hi

    Alors! Toujours pas de prince charmant, si je comprends bien?

    Bisous et douce nuit, ma chère et tendre

    Le Noctamplume

    33
    Samedi 7 Septembre 2013 à 04:36

    BONJOUR  ...


    CITATION  07/09/2013


     


    BISOUS   **   AMITIES


        le Briard         Breton      


         56MELDIX77   

    34
    Samedi 7 Septembre 2013 à 06:19

    te voilà avec une douce occupation....passe une bien agréable journée en leurs compagnie

    35
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:56

     

                                                             BISOUS

     

     

    36
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:35
    didier34

    Je les adore tous ! ils sont mignons

    Bon week end

    37
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:59

    hello le mien n a pas envie d aller dehors il voit le temps gris donc n aime pas lol ...vla tu verra mon article bisous et bonne journée

    38
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:14

    Ils sont beaux tes chats, c'est vrai que c'est une compagnie j'ai toujours le chat de ma fille qui n'a pas suivi le déménagement.

    bisous et belle journée

    39
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:45

    on eput donc t'appeler la mamie aux chats
    cette journée s'annonce belle, soleil et ciel bleu
    bon samedi

    40
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:46

    salut

    en voyant une de tes photos ca me rappelle que la chatte de ma fille boit au robinet

    bonne journée

    41
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:36

    un chat ce n'est pas compliquédu tout...dormiret manger...peut-être sortir...et revenir quand il veut....chat alors....za ve un za

    42
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:21

    Bonjour ma douce Dani, merci pour le compliment pour ma créa hihi.

    Merci pour ton amitié de chaque jour, accompagné de ton sourire,
    un juste échange car je laisse le mien en échange, quoiqu'il arrive.
     Je t'apporte mon breuvage savoureux  comme dit "Ghislaine" accompagné et de quelques mots tendres.
    Je peux entrer chez toi comme je le veux et c'est adorable, je sais que tu m'y attends
    chaque jour.
    Merci pour toutes tes attentions et ta gentillesse.

    Il y a toujours de belles choses à voir ou à lire chez toi.
    Merci pour ta présence et tes coms, la mienne et mes coms sont un peu comme par magie, j'ai
    une baguette de fée papillon qui fait pour moi la joie de tous mes amis.

    Je dépose deux nouveaux liens pour de nouvelles découvertes :

    Avec cette amie on découvre Paris et la France, suivez-la et bon voyage !
    http://steph-stephie.eklablog.com/

    Ses créations sont un bonheur pour l’œil, mais en plus
    il est notre monsieur météo préféré.
    Suivez-le par tous les temps à l'abri des ses chefs-d’œuvre.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/

    Bon week end et prends soin de toi.

    Lolli

    43
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:14

    Je me demandais aussi pourquoi tu ne parlais plus de ta belle chienne ? J'espère qu'elle est heureuse Dani, et que tu ne le regrette pas !

    Bisous ma belle

    44
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:15

    un petit coucou au milieu d'un we super chargé pour moi ... et on a pas eu d'orages pour le moment ... mais il fait + frais que les jours précédents

     bisous

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7b/05/df/7b05dfe78028cd8df27b1e8f349c74f1.jpg

    45
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:28

    Coucou et merci de ta gentille visite... je vais essayer de reprendre tout doux le blog, je remarche mieux. Et toi, comment vas-tu ? impossible de laisser un commentaire sur l'autre blog... Gros bisous Dany !

    46
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:33

    bel orage une nouvelle fois cette nuit....snif.... bon dimanche

    47
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:34
    48
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:59
    LADY MARIANNE

    ils sont beaux tous ces chatounets- bravo !! la famille s'agrandit !!
    calins à eux !!  bonne continuation ! miaou !

    49
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:29

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une  très belle soirée.

    Le week-end se termine déjà, snif.

    Prends bien soin de toi.

    Mille bisous.

    50
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:29
    51
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:07

    /1009/138.jpg [free hosting by imagilive.com]

                                       bonjour mon amie

               merçi de ta visite sur mon blog, ton blog est super belles images de chats.

             je te souhaite un bon dimanche.

                   amitié, tendresse

           passionné de MOTO et VÉLO

                         GHISLAIN.

    52
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:45

    Bonjour ma Dani

    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    53
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour Bonheur .

    Notre HLM , c'est notre modeste fourgo ( un  Boxer) aménagé .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end .

    Le temps a changé et il fait un peu plus frais  mais peut être que nous aurons encore quelques belles journées d'automne .

    Bonne semaine et portes toi bien .

    Bisou .

    54
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:59

    Ils sont beaux tes chats !!

    Passe un bo lundi 

    Bisous 

    55
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:29

    Hello ma jolie,

    Il y a un peu plus de pubs. Tout va bien aujourd'hui.

    Es-tu en forme ?

    Moi ça va. J'attends le week-end, (rires).

    Je t'envoie plein de gros bisous.

     

    56
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:31
    57
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:53

    hellooooooo  tu vas bien ??

    58
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:16

    Bonjour chère amie .

    J'espère que tu vas bien .

     Un petit coucou pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine .

     Grosse bise . Maria .

    59
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:47

    salut

    il pleut chez nous  alors on sort pas

    bonne journée

    60
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:43

    passe une belle journée ce matin 10° et pluie toute la nuit mais là un rayon de soleil ... été fini ou pas? !

    bisous

    61
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:05

    Bonjour ma Dani

    Je me lève et je pense déjà à la première mission que je vais
    effectuer avec joie tout en buvant mon café, te rendre visite.
    Beau programme de chaque jour non ?
    En plus comme tu le mérites bien, je glisse un petit rayon de soleil
    dans ton univers pour qu'il s'ouvre comme une fleur sous la rosée
    bien fraiche du matin.

    J'espère que ta nuit a été douce et que tu vas commencer ce mardi
    dans la bonne humeur comme moi.
    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.

    Bon le temps presse quand même alors je dépose deux nouveaux liens
    amis, pour le plaisir.
    Si tu as le temps de jeter un œil dans ces deux jolis mondes, (n'oublie pas de le ramasser après lol !),
    mes amis seront contents j'en suis certaine.

    Un petit monde enchanteur qui fait tomber des cœurs, au sens propre et figuré...
    Pour les amateurs (trices) de belles créations, cet univers devrait vous plaire.
    Plaisir des yeux et amitié.
    http://tissia.eklablog.com/

    Une amie que je remercie pour sa bonne humeur au quotidien,
    qui nous raconte des petits moments avec humour, toujours
    agréable et joyeuse, même dans les pires moments.
    Un bel exemple à suivre...
    http://lelilove.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    62
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:20

    Un petit coucou sur ce super blog.

    Un nuage de gros bisous arrive chez toi.

    63
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:21
    64
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:40

    oh adorables

    65
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:43

    Bon mardi.
    Bisoux

    66
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 04:34

    bonjour,

    Il faut croire que tu as réussis à l'approviser et qu'il se sent bien en ta présence.  Merci beaucoup pour ton vote, je l'apprécie beaucoup.  Douce journée pour toi, bisous

    67
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:48

    Bonjour et merci pour ta visite et ton gentil com..

    L'univers des chats !!!pas toujours facile de comprendre ,ma

    chatte est arrivée chez moi un beau jour et n'en est plus repartie

    a part les fugues et je me fait du soucis...Bonne journée et au

    plaisir de te revoir..Amitié..tissia

     

    68
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:36
    colettedc

    Une belle caresse pour chacun d'eux de ma part Dani !


    J'adore les chats !


    Bonne poursuite de cette journée à toi,


    Bisous.

    69
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:12

    coucou me voila chez toi,les petits minous voulais simplement faire une ballade,tu vois ils sont revenue,passe te souhaiter une bonne semaine et détent toi un peu maintenant,amitié bisous mirette

    70
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:04

    Bonsoir Blanche,

    Moi aussi j'adore les chats.

    Bisous de Bisette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :