• Mon calcul

    Certaines de mes amies blogueuses se moquent de ma faiblesse en maths...

    Et bien non, il n'en est rien, j'ai eu mon calcul!

    Le "beau chirurgien" a été surpris par la facilité avec laquelle, il avait pu le sortir, car tout était propre à l'intérieur.

    Merci mon amie Françoise Arménio et son guide pratique, qui m'a fait suivre un traitement naturopathe ; cela m'a éviter une chaine calcifiée autour du tuyau ainsi que la présence d'un petit frère à "calcul".

     

    La bête était vraiment trop volumineuse, pour sortir seule ; environ 8 mm.

    La voici en photo (pas terrible, mais je venais juste de remonter du bloc et je n'avais pas encore les yeux calés dans les orbites) :

    Mon calcul

    Il a fallut, malheureusement que je leur rende, au fin d'analyses... Mais on sait par le feng-shui, qu'il ne faut pas garder les choses inutiles, dont on ne se sert plus! lol

     

    Bon, je sais que nombre d’entre-vous vont me dire :

    -"Bon, pour le calcul, c'est OK, mais qu'en est-il de la maison de tes rêves?"

    Je fais encore un peu durer le suspens, mais l'article qui suivra, l'aura pour sujet...

     

    Image du Blog palina.centerblog.net
    Source : palina.centerblog.net sur centerblog.

     

    « Maison?!Maison »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:47
    LADY MARIANNE

    bon week-end de conval!!
    gros bisous-

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:49
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Blanche,

    Te voilà débarrassée... Il était de belle taille !

    Bises et bon samedi

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:52

    Une bonne chose de faite, comme je le pense les bonnes choses vont se suivre.................

    bisous

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:08

    Ouf une belle épine hors du pied si je puis dire ainsi ! Nous patientons côté maison, on croise les doigts, bizzzzzzzzzz

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:59

    Et vlà un problème de réglé !

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:03

        A chaque jour sa tache, et ça avance....

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:09
    nays&

    mince alors, j'espère que tu n'as pas eu mal  :(  j'aurais eu la trouille tu sais

    suspens suspens :)

    bisous et aux félins ♥♥

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:03

        J'avais tellement l'esprit ailleurs que je n'ai pas pensé à avoir peur....

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:21
    covix

    Te voilà libérée de cette table à calcul.

    Bonne convalescence.

    Bises

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:02

        Merci, ça me fait un poids en moins....

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 05:53

    C'est ce qu'on appelle une bosse des maths ...

    Te voila délivrée et prête pour des nouvelles que j'attends avec impatience.

    Bon dimanche, en attendant un peu de pluie, mais 20° à 5 heures !
    Bisoux, dani

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:20

    Mauvaise aussi en calcul...

    Te voilà débarrassée de celui-ci

    Bisous et bon rétablissement

    Béa kimcat

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:54

    Bon début de semaine, avec, toujours un temps très agréable.
    Je vais en profiter pour partir un peu, mercredi, sauf imprévu ...
    Jusqu'à ... je ne sais pas !
    Bisoux, dani

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:24

    Bon rétablissement, c'est un problème que je connais trop bien avec des crises souvent très douloureuses.

    un peu de repos maintenant !

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:23

        et tu ne te fais pas soigner pour?

    12
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:39
    Dani =ô.Ô=

    Chez moi c'est Ronchon "le matheux"  LOL

    Il a eu des soins pour ça à Marseille, calcul explosé au laser.

    Il a bien souffert avant !!!

    Depuis ça va.

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :