• Zénith de Montpellier

    Bonjour à tous mes blogpotes,

    des soucis de santé me tiennent à nouveau hors les blogs... Je vous informerez chacun de mon retour.....

    A bientôt!

    Voici, ma petite fille angie, qui évolue au milieu de la troupe.... On la reconnait dés qu'elle apparait. C'était au Zénith de Montpellier....

     

    « Bouteille à la merDéfi P »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:28

    c'est tjs intéressant un spectacle où nous voyons les membres de notre famille jouer

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:51

    Merci Flipperine... Il s'agissait de ma petite fille Angie..

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :