• Bonheur photo vidéo

    Des instants et des moments de bonheur, en jouant...

     

    Mais que fait Eolia, avec sa tablette?

     

    Bonheur-photos-vidéo

     

    Et que regardent avidement, mes filles, sur le téléphone de mon gendre?

     

    Bonheur-photos-vidéo

     

    Voici une réponse : un montage de mon gendre avec les yeux d'Eolia... je trouve fabuleux tout ce qu'on peut faire avec un téléphone....

     

    Bonheur-photos-vidéo

     

    Et la seconde réponse, la voici, la voilà!

    J'ai eu droit, moi aussi, à un moment de célébrité, voyez plutôt la vidéo, ci-dessous .....

     


     

     

    « B défi de la lettre bShadoks »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:26

    il faut bien s'amuser avec qq chose

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:50

    Tout peut se faire en jouant (lol)

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :