• Réputation

    Un ancien dicton chinois explique : « Avoir du bonheur dépend de la Terre, chercher le bonheur dépend d'une bonne date et d'une bonne heure. »


    La zone réputation,

    A quoi sert-elle ?
    Cette zone est en relation directe avec notre vie sociale.
    L’envie d’entreprendre, ou d’être reconnu passe par là. Si vous avez l’impression d’être incompris(e), si on vous manque de respect, si vous manquez de confiance, si vous êtes timide, c’est cette zone qu’il faut travailler…


    C'est le carré central en haut de votre carré lo shu (ou porte d’entrée). Soit vous vous placez dos àla porte d'entrée de votre habitation, soit dos à la porte d'entrée de la pièce...

    http://viens.eklablog.com/


    Vous pourrez alors, accorder votre image à votre intériorité, et la faire voir. Vous serez ainsi sous le feu des projecteurs… Attention toutefois, restez modéré, ne pas faire d’éxcés, les résultats seraient contraires…


    Son élément est le FEU, les couleurs qui lui sont associées sont : le rouge, le bordeaux et le doré.
    L’idéal de forme est le triangle.


    Comment l'aménager ?
    On y placera tout ce qui est feu: des bougies, des lumières, spots...
    Si vous aimez le rouge et que votre intérieur vous le permet, vous pouvez sans hésiter placer quelques objets de cette couleur.

    • Les objets en bois, meubles, sculptures...
    • Les objets de couleur verte
    • Les plantes en bonne santé.
    • Vos diplômes, trophées, tout ce qui peut vous mettre en valeur est recommandé dans ce secteur.

     

    Ce qu'il ne faut pas faire dans la zone réputation :

    Faites très attention au désordre, ne le laissez pas s'installer, il sera néfaste à votre réputation. Imaginez ce que vous penseriez en entrant chez une personne ou le désordre règne en maître !
    Évitez les représentations d'eau et l'eau elle même.
    Aquarium et fontaine sont à bannir de ce secteur.
    Les objets bleus
    Les fleurs séchées, les plantes malades et les cactus.
    Les natures mortes.
    Les photos ou tableau de personnes tristes tel que enfant qui pleure, clown triste...

     

    Bonne journée !

    « Vitamine BJournée d'eau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 05:06

    bonjour   ...


    je suis perdu dans le carre .


    j'ai l'impression de tourner en rond


    bisous avec le soleil BRETON


     


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


      


      


      

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:07

    j'essaie de faire très attention quand nous sommes tous les deux, mais avec les petits enfants la maison est sans dessus dessous.....il n'y en a que pour un mois.....après tout rentrera dans l'ordre, mais il faut la faire vivre de temps en temps cette maison.....belle journée à toi

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:07

     
    ce matin, c'est ciel gris, pas vraiment une nouveauté
    bonne journée

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:41
    Félins .. panthères

    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:42
    Pilarcita

    Petit coucou du matin un peu frais mais agréable pour te souhaiter une belle journée.... !

    Gros bisoussssssss et heuuuuu attention au désordre hiiiii

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:48

    Voici le message que je reçois ce matin!!!

    et comme le 1 novembre j'ai plus que 686 euro par mois de revenu ( avec un loyer de 600 euro ) et que c'est pub auraot pu me faire garder l'ordi , ce sera dsurement pas le cas!!! et je ne serais plus payer mes medicaments pour les migraines non plus !!

     et hier je lui écris encore pour voir si tout ok et il dit oui! pffff merde ! le con !

    Bonjour,
    Vous affichez sur Geewizz une quantité de trafic très importante.
    Pourriez-vous m'indiquer la façon dont vous captez des visiteurs et la
    façon dont ils sont amenés à cliquer sur les bannières ?
    Pourriez-vous dans l'immédiat supprimer les bannières de votre site ou
    diminuer le trafic à 10 clics/jour maximum ?
    Cordialement,
    Marc Haussaire.
    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:32

    Bonjour Daninoune

    Je te souhaite une belle journée...

    Bises..

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:56

    Coucou  Daninoune,  avec ou sans proberbes, le désordre me déplait a un haut degré...  ici,   il pleut des hallebardes  , terriblement lourdes....  Bon mardi chez toi  Rose rouge  Bisou  

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:05

    bonjour ma belle encore un temps bien tristounet chez nous . puisque tu as le beau temps profite en bien et n'oublie pas de penser a nous lol!!!.je suis sure que tu es dans la piscine ou entrain de faire bronzette . moi ma piscine est bacher encore aujourd'hui grrrrrrrrrr . passe une bonne journée . gros bibi

     

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:03
    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:07

    Bon mardi, et à très bientôt

    12
    puccalove Profil de puccalove
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:25
    13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:05

    Article bien argumenté et logique, il faut que je devienne logique !

    Bisous Dani

     

    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:29

    tres bonne soiree bisous @@

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:38
    oh c'est super merci pour ces précieux conseils ti bo
    16
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:02

    Coucou je te souhaite une bonne soirée de mardi !!

    17
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:21

    bonne soirée 

    18
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:30

    C'est avec la pluie qui est de retour que je passe te dire bonjour. Je serais absente du vendredi 13 juillet au samedi 21 juillet, je vais chercher le soleil dans le Sud. Je compte sur ton passage du jour, merci à toi. Ma bise étoilée

    19
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:55

    Bonsoir c'est bien comliqué tout ça

    bonne soirée

     Bisous ^^

    20
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:29

    Coucou mon amie,

    petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée.

    merci pour tes gentilles visites.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    21
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:54

    oh, on peut se passer de l'électricité et se laver à l'eau fraiche, c'est bon pour le teint

    bonne soirée, bises

    22
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 04:30

    BONJOUR  


    attendre la bonne heure


    pour atteindre le bonheur


    jamais trop tard ou trop tot


    mais que cela colle a la peau


    bon mercredi


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    23
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:45

    ça y est la maison est bien pleine, pour l'instant tout le monde dors.....alors j'en profite pour venir te souhaiter une belle journée.....

    24
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:35

    Il y en a qui ont mauvaise réputation ...

    Bon mercredi.
    Bisoux

    25
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:44

    je vois que tu as laissé tes bannières geew, elles ne sont plus actives
    ce matin, c'est quand même un peu de ciel bleu, mais toujours un peu de gris aussi,
    bonne journée

     

    26
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:55

    je te souhaite une bonne journée après toutes ces émotions;

    bises

    27
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:12

    Bonjour Daninoune

    Belle journée au soleil...

    Bises.

    28
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:03

    Hello  Daninoune,

     

    belle journée,  bisous

     

    29
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:31

    Coucou du mercredi. Aujourd'hui un petit rayon de soleil pointe son nez entre les gros nuages. Bises.

    30
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:16

    Petit passage rapide Dani, suis envahie...

    Gros bisous

    31
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:48

    tres bonne soiree bisous @@

     

    32
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:55

    Coucou mon amie,

    c'est avec un temps à ne pas mettre un animal dehors que je viens voir si tu as passer une bonne journée.

    Pff c'est vraiment pas le pied cette année l'été dans le nord de la france, de la pluie et toujours de la pluie.

    Enfin j'espère que tu vas bien quand même et que ta santé est bonne.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

    Gros bisous de ton amie Jean Luc.

    33
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:36

    je passe te souhaiter une bonne nuit et te dire que j'ai eu les résultats aujourd'hui mon fiston a eu son brevet

    il pourra enfin commencer ses vacances

    douce soirée

    34
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:45

     
    hier fut une assez belle journée, avec du soleil mais un ciel gris,ce n'est pas le bleu vendéen habituel,
    bonne journée

    35
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:07

    petit coucou ici , je ne suis pas en avance depuis 2 jours

    bisousssssssssssss

    36
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:42

    Bonjour Daninoune

    Je te souhaite une belle journée...

    Il y a eu de la grêle pas loin de chez moi

    les arbres frutiers ont bien "ramassé"

    je trouve que cette année la grêle fait des dégats...

    Bisous.

    37
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:10

    Je n'aime pas le désordre dans aucune zone de la maison !

    Merci pour tes bons conseils.

    Bisous en pagaille.

    38
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:11
    39
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:12

    Notre passage au petit galop pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Léchouilles.

    40
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:23

    bise du jour de toutoune qui sera chez papy et mamy du 13 au 21 juillet, ouaf ouaf ne m'oubliez pas, mon blog a besoin de vous, ouaf

    41
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:27

    bon apres m bisous ]]

    42
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:39

    Coucou mon amie,

    Petit passage sur ton joli blog pour voir si ta journée c'est bien passé

    et si le temps chez toi s'amélore car ici c'est toujours pareille et le soleil joue à cache cache.

    J'espère quand même que tu passe de bonnes vacances et je te souhaite une belle soirée ainsi

    qu'une excellente fin de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    43
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:40
    44
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:30
    je passe te souhaiter une belle soirée mes enfants sont invités à l'anniversaire de leur cousin aujourd'hui ti bo
    45
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:59

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    46
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:33

    Coucou je te souhaite une bonne soirée bisous ^^

    47
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:41

    Bonne nuit bisous ^^

    48
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:53

    bonsoir je passe te faire un petit coucou en se jeudi soir

    49
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 05:11


     



     



     



     



     



     



        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    50
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:04

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    51
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:27

    chuttttt, tout le monde dort, je profite de ces moments pour faire mes coms....je te souhaite une excellente journée

    52
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:46
    Bel été à Toutes et Tous ...

     

                                         

     

    l'été te que je le rêve

     

    nous c'est pluie , froid et vent

     

    bonne journée

     

    bisoussssssssssss

     

    53
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:09

    Bonjour

    Bisous..

    54
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:11
    Pilarcita

    un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une belle journée... gros bisousssssss

    55
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:55
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR DANI

    et oui tu voies je suis en train de réaliser des transformations chez moi et j'en suis heureuse alors pour ce qui est de la vaisselle ou objets ébréchés poubelles c'est fait nature morte j'ai donc devant le carré des tableux ( faux ) d'orchidées des roses sur ma table de séjour rouges et blanches et mon salon est rouge une majorité de choses sont rouges ombre au tableau un bouquet de roses rouges séches que mon mari m'avait offertes il y a déjà plus de trois ans puisque cela va faire deux ans qu'il est parti pour un monde meilleur  je n'arrive pas a les jeter une solution exsiste ?? une fontaine en cuivre sans eau doit elle aussi disparaître ??

    MERCI DE TES CONSEILS DANIDOUNE C'EST SUPER

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    DANY

    http://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_069.gif

    56
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:14

    Coucou ma belle,

    Passe un bel après-midi.

    Une envolée de bisous.

    57
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:15
    58
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:01

    je passe te souhaiter une bonne journée

    59
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:18
    hello Daninoune. Comme presque tous les matins de juillet la pluie est au rendez vous et c'est parti pour toute la journée ... bisous >> excellente journée
    60
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:18

    Coucou ! c'est avec mon parapluie que je passe te souhaiter un bon weekend. Je serai absente demain car je suis réquisitionné pour faire faire des baptêmes poney aux enfants du village pour la fête nationale. (Sauf s'il pleut comme aujourd'hui, je pense que ce sera annulé). Bises.

    61
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:36

    Ni les natures mortes qui m'attriste, ni les enfants ou clowns qui pleure,... que je n'aime pas, sinon j'apprends beaucoup sur ce blog qui me plais beaucoup ! Tu es devenue super sérieuse ma Dani, enfin sur le blog

    Une ondée de bisous ma jolie

    62
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:21

    et de routeur apres une longue absence cause d'une operation vésicule que jé fé durant la semaine derniere desole pour cet absence bon fin de semaine

    63
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:18

    tu as vu juste pour le fiston

    c'est lui qui a eu le dnb

    douce soirée

    ti bo

    64
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:19

    Coucou mon amie,

    ben je crois que le feu d'artifice ne va pas être tiré ou alors sans vraiment personne car ici il pleut des cordes et c'est bien triste.

    Enfin j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un très bon 14 juillet.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    65
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:58

    bonsoir je passe te faire un petit coucou en se vendredi soir

    66
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:56

    Coucou je te souhaite un bon très bon vendredi soir bisous ^^

    67
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:49
    68
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:56
    69
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:30

    tres bonne soiree bisoussssssss

    70
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:23

    BONNEBONJOUR

    TU VA BIEN

    GROS BISOUS

    pascal

    71
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:45

    important d'avoir une bonne réputation et tout faire  pour...quoi que .. je mets tput  à l'abri...chat ne regarde personne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :