• Aide extérieure

    La fièvre du samedi soir..... heu... NON, la zone aide extérieure en Feng-shui.... Mais quand même, ça fait du bien de les revoir un peu, hein?

     

     

    Aprés la zone réputation (clic Ici), et la zone Amour (clic Là)

     

    LA ZONE AIDE EXTERIEURE

     

    A quoi sert-elle?

    C'est la zone qui vous relie à la chance, aux voyages et vous donne la possibilité de rencontrer toutes les personnes dont vous avez besoin, pour mettre vos projets sur pieds : collaborateur, personnes qui vont vous aider de quelque manière que ce soit.

     

    Elle symbolise les échanges entre l'intérieur de la famille et l'extérieur.

    Nous rencontrerons les bonnes personne au bon moment.

     

    C'est la partie en bas à droite du carré lo shu. Elle est représentée, ci-dessous, sur le dessin, par la partie colorée en orange, en demi-cercle. On regarde toujours la pièce ou l'ensemble de la maison, en se mettant dos à la porte d'entrée.

     

    Son élément est le METAL.

    Les couleurs qui lui sont associées, sont le gris, le blanc, l'argent, l'or, le métal et le bronze.

    La forme qui lui correspond est ronde.

     

    Zone aide extérieure

     

    Comment l'aménager?

    Nous allons travailler la zone avec tout ce qui se rapporte au métal, mais aussi à la terre, car elle aménera la chance et la réussite.

    On y place tout ce qui se rapporte aux voyages.

    Les objets religieux qui vous inspirent, sont les bienvenus dans ce secteur.

    Les objets ronds.

    L'objet représentatif du secteur aide-extérieure est rond, en métal, et de couleur grise, comme par exemple, un plat creux en argent.

    Si votre secteur est bien aménagé, vous ne vous sentirez plus jamais seul!

    Vous pouvez aussi y placer tout ce qui est symbole de communication....

     

    Ce qu'il ne faut pas faire !

    Ne surtout pas y placer des cactus (rejet), sinon, qui s'y frotte s'y pique, et plus personne ne viendra prendre le risque de se blesser (lol).

     

    Zone aide extérieure

    « citations octobreAngélique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:10

    Merci pour ces explications ... en musique !

    Bon jeudi
    Bisoux

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:47

    c'est un sujet où je n'y connais rien....je met ce qu'il me plait, là où ça me fait envie.....peut-être ai-je tord.....passe une douce journée

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:21

    pour noscript et ob, il faut sans doute changer un parametre, comme moi, tu colle le lien ob dans la "white list"
    la journée démarre avec la pluie et un temps très gris..
    bonne journée

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:38

    Bonjour ma belle

    De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?

    Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.
    Si c'est un peu me parler, je t'écoute.
    Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.
    Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...
    Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.
    Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.
    Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.
    Prends soin de toi.

    ;)

    Ton amie Lolli

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:26

    petit coucou ici

    bisssssssssssss

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:35
     
    Bonjour Daninoune, j'ai aimé les revoir,  mais deux fantomes maintenant accompagnent le plus glamour... 
    Toute la nuit la pluie a battu les vitres, et ce matin, cela redouble de force !
    Peut être un coup de 'gris-souleil' pour l’après midi ? Bisous Rose rouge
    pluie-d-automne-com.jpg
    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:51
    Chantal_TooTsie

    combien de fois ai-je entendu ce excellent groupe que j'aime bcp, je ne sais pas..

    mais ça fait du bien d'aller les voir encore de temps à autre en vidéo

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:18

    Merci ma douce,

    De bons conseils que je vais suivre.

    Merci pour la vidéo.

    Bisous tout plein.

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:20
    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:32

    je reviens dans la soirée étudier ton article de plus près. Il m'interesse beaucoup !

    Bises et à un peu plus tard Dani

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:14

    Pour moi la semaine est finie, demain de repos, mais malgré tout bien occupée,

    toutoune m'accompagne pour te faire un coucou.

    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:18

    Il va falloir que je teste ! Biz, à lundi (je pars demain chez des amis)

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:37

    bien aménager son chez soi, est bon pour le moral. 

    le laisser dépérir, c'est signe de danger au niveau de sa santé morale.

    bises

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 04:56

    BONJOUR ..


    apres une escapade montagnarde


    et une bonne semaine au calme


    ou le repos a ete la primeure


    je vous souhaite un bon vendredi


    qui commence dans la douceur17°


    Bisous


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:54

    Bonjour Dani,merci pour cette vidéo des bee gees que de bons souvenirs.Bonne fin de semaine,bisous

    16
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:15

    coucou

    je suis invitée toute la journée

    bisoussssssssssssss

    17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:08

    j'aime bien réécouter les bee gees
    le soleil est présent, mais sous un ciel completement noir
    bonne journée

    18
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:51

    des années que j'ai des tas de plantes mais plus aucun cactus :)

    ha! j'aimais bien le barbu quand j'étais mome :)

    maintenant un mec barbu je n'aime pas lolll

    bisous et bon vendredi

     ici une météo pour l'arche de Noé ! que de pluies!

    Cygne ... Belle image

     

    19
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:18

    Bonjour Ma belle

    Pas facile de commencer la journée lorsque l'on a un manque d'imagination, alors le plus simple, est de te demander, comment vas-tu ce matin ?

    Moi ça va, mais je pense que je vais prendre quelques vitamines pour combattre les méfaits de l'automne, une petite dose de douceur, une goutte de vitamine du sourire, une louche de bon pied bon oeil, une autre de joie de vivre, et pour finir, ben rien d'autre car au final je n'ai pas besoin de fortifiant pour la mémoire, puisque je suis en train de t'écrire, ça veut dire que je ne t'ai pas oublié ce matin ouf !! Hi Hi !

    Bon samedi, euh non bon vendredi, bonnnnnn ça arrive à tout le monde d'avoir un p'tit trou de mémoire, d'abord   ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    20
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:25

    je te souhaite un bon weekend

    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:49


    bonjour    







    bisous


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014




     

    22
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:52

    déjà dit, mais si tu as besoin d'aide sur la barre n'hasites pas, elle est d'un bon rapport pour peu de "travail" a faire chaque jour
    ce matin il ne fait pas froid, mais le temps est gris
    bonne journée

    23
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:08

    coucou

    il fait un peu frais ce matin

    bisoussssssssssssss

    24
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:33

    Bonjour ma belle

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    25
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:06

    coucou je te souhaite un très bon week-end  chez nous temps bien gris les beegees une partie de mon adolescence!! de gros bizzzous

    26
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:13

    un nouvel article sur le blog voyages, direction Martinique, bise

    27
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:58

    pour ton comm, quand tu ouvre noscript, il y a des onglets sur le haut,si tu as une version en français, tu as l'onglet "général" et ensuite l'onglet "liste blanche" ;=)

    28
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:37

    merci pour toutes ces explications

    je te souhaite un doux weekend

    douces pensées

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    29
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:38

    Picasso a mon caractère mdrrrr et 3 kg c'est leger tu sais ... en général mes chats avait entre 4 et 6 kg ...des croisés plutôt grand et poils longs :)

    Picasso est un petit avec une grande gueule :):)

    Les animaux sont nos amis .....
    30
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:19

    Bonjour ma belle,

    Je ne suis pas à l'avance , j'ai été très occupée.

    Je passe te souhaiter un très bon week-end, ce qui reste.

    Bisous en pagaille.

    31
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:20
    32
    ....................
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:26

    bien assise .... me voilà super heureuse de le savoir....!! un "siège" de pro... et c'est ton bon

    33
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:51

    hello tiens tu me l apprends t aime paris ...moi j aime bien mais pas pour y vivre lol bisous 

    34
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:14

    Merci pour ces conseils, il est très intéressant ton post, j'aime bien. Les Bee Gees j'adore, j'ai un 33 tours d'eux d'ailleurs, un excellent groupe, ah souvenirs souvenirs !!!!! Bon dimanche et plein de gros bisous et merci pour ton gentil passage

    35
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:14

    coucou 

     a oui je connait bien les chiens et chats 

     j'en ait eu tellement a force tu les comprend bien 

    comment vas tu  mieux 

    bientot tu vas la reprendre 

     pour moi je pense c'est le fait que tu la laisse chez

    ta fille elle se sent abandonner et fait des bétises 

    bonne soirée et bon weekend de gros bisous 

     

     

    36
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 05:17

    Bon dimanche
    Bisoux


    37
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 06:20


    BONJOUR ...


      


    BON DIMANCHE


    EN ESPERANT POUR VOTRE REGION


     ETRE A L'ECART DE CETTE ZONE PLUVIEUSE


    QUI RECOUVRE LE PAYS


      


    BISOUS


     


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


     


     


     

    38
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 07:22

    pas de cactus chez nous...je n'aime pas ça....passe un beau dimanche

    39
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 08:26

    je ne savais pas tout ça;

    bonne journée;

    40
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 08:57

     
    de lundi a mercredi, je passerais sans doute avec retard ou des perturbations dans mes passages,merci .
    bon dimanche

    41
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:35
    didier34

    Bonjour à toi

    Après ce séjour breton je viens te souhaiter un bon dimanche

    J'espere que tu vas mieux

    Bisous

    42
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:16

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    43
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:39

    coucou du dimanche ici un beau soleil mais froid ...j'en profite pour changer les pots des plantes d'interieur je les ai changée de place aussi car ici j'ai pas beaucoup de lumière en hiver ...et faire les plantations d'automne dehors :)

    44
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:00

    Bonjour ma belle

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    45
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:33
    Pilarcita

    petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche d'une part, prendre de tes nouvelles ensuite et enfin confirmer si besoin était hiii qu'il est effectivement important de s'occuper de cette zone de la maison.... aussi !

    Bisous bisousssssssssss

    46
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:47

    Merci Dany pour ton mot . Je viens d'avoir un choc en voyant ta petite chienne ! Elle ressemble à notre petite Mandy partie si vite(billet de fev 2009) . Le même regard intensif ! Je te souhaite du bonheur car je crois qu'elle te sera une compagne précieuse .


    Je réalise av effroi que je ne suis pas venue depuis longtemps en remontant ds tes billets . J'espère que te guériras vite de ton kyste car je te comprends la position assise ... J'ai connu ça au début de l'année et de nouveau ( suite à ma chute des nerfs touchés ) . C'est seulement pdt ma cure que j'ai appris que je m'étais cassée une vertèbre ! Depuis c'est l'inconfort ...


    Tu me parles du pont de la Caille, nous l'avons visité il y a quelques années en excursion pdt une cure et aperçu de loin cette année , oui superbe !


    Soigne toi bien et profite bien de ta petite chérie !


    Bises

    47
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:15
    durgalola

    bises du dimanche et en te souhaitant une bonne semaine ; rétablis toi bien

    bises 

    48
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:00

    Bon début de semaine, Dani.
    Bisoux



    49
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:27

     
    un week end a oublier, beaucoup de pluie, un temps d'automne
    bon lundi

    50
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:14

    Bonjour ma belle

    Les amis sont comme les rayons du soleil, ils réchauffent le coeur. Les amis sont comme des portes ouvertes, ils apportent la lumière nécessaire qui nous aide à supporter bien des choses, que l'on soit heureux ou malheureux. Les amis laissent une trace de leur présence dans ton univers virtuel.

    Ce lundi je viens déposer chez toi, quelques rayons de soleil, ma porte est grande ouverte, et cette simple trace de mon passage peut -être virtuelle mais réelle, en toute mon amitié.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    51
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:21

    coucou

    la semaine commence avec la pluie,  pas gai gai !!

    gif par dentelle de lune

    bisousssssssss

    52
    Mamy Annick
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:44

    J'ai encore des disques de ce groupe, comme j'ai aimé - je te souhaite une bonne journée, pour nous comme d'habitude de la pluie et du vent ...............et je dois aller voir maman à la maison de retraite cet après midi, je vais devoir mettre un vêtement bien chaude - bises Mamy ANNICK

    53
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:59
     
    Hello Daninoune, ce dimanche du monde a la maison, et je n'ai pu venir te saluer..
      ce jour et hier soleil, octobre chante !! BisousRose rouge
     rosetourbillon-com.jpg
    54
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:58

    Bonjour Dany,je me presse j'ai rendez-vous chez le véto.Passes une très bonne semaine,bises

    55
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:28
     
    Hello  Daninoune , BisousRose rouge
     rosetourbillon-com.jpg
    56
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:52

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    57
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:51

    Après 4 jours de repos, je reprends demain le chemin du travail.

    C'est toutoune qui va faire la tête...

    Une grosse bise du lundi

    58
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:49

    Je vais biens sur commencer par ce qu'il ne fut pas faire et t'obéir à la lettre ma Dani

    Bisous

    59
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:24

    Bonjour ma douce,

    Un joli mardi ou un mardi tout gris souris, on ne changera pas le temps, il est capricieux et ingérable, alors il faut faire avec. Par contre si tu te sens seul (e) ou isolé (e), un peu déprimé (e), n'oublie pas que je suis là et que si tu en sens le besoin, je veux bien t'épauler.
    Et même si tu vas bien que tu es bien entouré (e) je suis là aussi pour toi ne t'inquiète pas.
    Je me soucis des uns et des autres qui que tu sois, d'où que tu viennes.
    Mon amitié pour toi n'est pas imaginaire, je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    60
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:22

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    61
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:13

    passe une belle soirée

    bisous

    Photobucket

    62
    Mamy Annick
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:09

    Journée pluie et vent, donc restée bien au chaud, mais bon cela a du bon car j'ai rangé les papiers de cet été, douce soirée et surtout j'espère que tu vas bien - bises Mamy ANNICK

    63
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:16

    J'espère que tu as de moins en moins mal...Bonne soirée, biz

    64
    domy109
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:25

    bonjour tres positive vous etes continuez

    65
    Maous
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:36

    Je découvre le feng shui petit à petit.

    Bien amicalement, maous

    66
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:55

    j'aime les cactus....ouf....mais en hiver ils sont à la cave alors ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :