-
Curiosité
-
Par viens le 24 Mars 2013 à 01:00
l'actualité en images télévisées de 1900à 1950.
Je trouve merveilleux de pouvoir visionner tous ces évènements, et avec le recul, ça me fait drôle, et vous?
Certains passages sont un peu durs à regarder...
119 commentaires -
Par viens le 10 Octobre 2012 à 01:00
Bonjour à vous tous mes blogpotes !
Vous êtes-vous rendu compte que j'étais absente de la blogosphère?
Je m'en vais vous raconter....
Aprés une demi-journée à naviguer, à vous rendre visite et donc à bosser avec plaisir sur mon ordinateur toute une matinée, je n'ai pu revenir l'aprés-midi.
La machine s'est allumée, mais je n'avais plus, ni bureau, ni boite à émail, ni accés à internet ??... J'avais pourtant l'heure affichée sur la box!
J'ai bien sur (vous me connaissez), essayé de bidouiller, de trafiquer, de prier... sans résultat.
Optimiste de nature, je me suis dit, il doit y avoir trop de monde sur le net, ou peut-être un orage, alors j'ai tout éteind en attendant demain qui serait certainement un jour meilleur....
Ô rage, Ô desespoir, le lendemain matin, idem.... Alors j'ai vite appélé "Philippe", mon dépanneur.
Ouf, il est passé cette aprés-midi, à ausculté, regardé observé et finalement m'a donné le diagnostic, c'est un rogue!
Un ROGUE ?
Mais qu'est-ce donc que cet animal là?
C'est un peu comme un virus, sans en être un.
Ca bloque l'accé internet durant quelques jours, pour finalement afficher une demande de paiement pour retrouver la liberté d'accés à son ordinateur.
L'an passé, la même chose était arrivée à ma fille Adeline, qui avait reçu un message de la gendarmerie affiché plein écran, où on lui demandait de verser la somme de 250 € et de ne plus télécharger sur des sites illicites... Elle a eut une grosse frayeur, mais en fait, c'était la même chose que ce qui m'est arrivé.
Voilà, et maintenant, je vais tenter de rattrapper mon retard sur vos articles qui m'ont beaucoup manqué...
Un grand Merci à Philippe, qui n'est pas Grégory, mais qui a été rapide et efficace....
59 commentaires -
Par viens le 25 Septembre 2012 à 01:00
Un diaporama pour vous présenter quelques beaux paysages, que nous avons traversé pour nous rendre à :
A Cupulatta, la citée des tortues....
48 commentaires -
Par viens le 28 Mai 2012 à 18:18
L'année dernière, sur un article de mon ancien blog d'OB, j'avais découvert l'existence de ce phénomène. Je me suis informée et j'ai constaté que plusieurs centaines de personnes, dans l'Hérault, avaient assité à la même chose, le même jour.Le chemtrail que je viens d'observer et prendre en photo à nouveau, a dû lui aussi être vu... bien que, le jour tombait.
Un chemtrail serait une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».
Selon les tenants de cette théorie, le phénomène des chemtrails serait apparu en 1996 date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser. D'après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. Toujours d'après eux, les traînées d'avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d'années, alors même que la persistance de simples traînées de condensation est un phénomène plutôt occasionnel.L'aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence.
Si bien que selon les défenseurs de la théorie, certains scientifiques amalgameraient traînées chimiques et traînées de condensation. Néanmoins, cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails. Pourtant, les convaincus de l’existence, à grande échelle, des chemtrails s’opposent à ceux qui affirment qu'il n'existe que des contrails.
Divers objectifs présumés sont associés aux chemtrails, tous basés sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude. Parmi ceux-ci, on trouve la modification du climat (à des fins militaires, économiques, ou pour lutter contre le réchauffement planétaire), le contrôle de la population, un moyen de communication ou de brouillage des communications pour l'armée, une arme biologique ou des intentions occultes. Les partisans de cette théorie affirment également que les chemtrails peuvent causer des problèmes respiratoires ainsi que d'autres problèmes de santé.
Cette photo là, je l'ai prise l'an passé, au petit matin :
En 2001, aux États-Unis, le terme « chemtrails » se retrouvait dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par le politicien Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Dans une interview de janvier 2002, Bob Fitrakis, du journal Columbus Alive, demanda à Kucinich pourquoi il voulait introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement US a sans cesse nié leur existence. Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes ». Lors d´une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l´emploi effectif de l'arme climatique : « Chemtrails are real ! » affirmait-il.
votre commentaire -
Par viens le 3 Avril 2012 à 01:00
Statistiques mondiales, oui, vous avez bien lu!
De nos jour, l'information va de plus en plus vite ; J'en ai la tête qu tourne....
Tout passe par l'informatique et on se demande jusqu'où et comment cela va évoluer ?Les dépenses gouvernementales, en direct....!
Le nombre d'internautes dans le monde....! etc...
Voilà ce que j'ai découvert, une véritable prouesse technique .
En principe, les statistiques valent ce qu'on leur attribue, et même si :- on dit que c'est mal géré...
- ça ne reflète pas l'ensemble...
- elles ne sont faites qu'à Paris (lol)...
- c'est fait sur un panel de 100 personnes...
Bref, quoi qu'on en dise, et quoi qu'on en pense ... c'est pas grave, car avec ces statistiques là, connaître tous les chiffres, en temps, heure ... et en continu... je trouve ça Fabuleux !
Cliquez sur l'image, ci-deesus, pour accéder à ces fabuleuses statistiques mondiales !
Peuchère la terre... plus aucune intimité (lol)
41 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique