• Fatigue vraie

    Petit message rapide, pour tous mes amis qui passent par ici....

     

    Des soucis de santé, pas trop graves pour l'instant, mais qui nécessitent vérification, font que je suis extrèmement fatiguée, et que j'y vois trés peu. Je pense que mes séances de laser, sont trop rapprochées, ou bien, rien à voir, que je fais de l'hyper tension, et ça avec le diabète, ça se pourrait bien.

     

    J'ai tout le temps des vertiges, et du matin, jusqu'au soir, je fournis de gros efforts pour ne pas aller me recoucher...

    Les maux de têtes constants m'épuisent....

     

    Je vais me remettre, mais ça, ajouté aux soucis que je rencontre avec mes différents blogs, c'est trop difficile à gérer....

    Je reviens au plus vite.

    Ne vous inquiétez pas, je suis un phénix! et excusez-moi, pour le lachage momentané....

    Je vais me faire soigner par GRégory!

    Fatigue vraie

    « Gène de la migraine communeRétinopathie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :