• Muguet de Mai

     

    Pas le temps de faire un article, pour le premier Mai, m...a...i...s je suis là en pensée et

    Muguet de Mai

    « EspoirNébias présentation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:05
    Alors pends tu tes marques? ta maman est avec toi si j'ai tout compris? Bisous et bonne soirée
    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:53

    Merci Mon amie pour ses bons voeux en te les redistribuant un max

    bon week-end heureux, bisous bonne nuit

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:46

    Merci à toi ! Doux 1er mai Bisous !

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:59

    bonjour  DANINOUNE

    je vous envoie tous mes vœux

     De bonheur, de chance

    Et de sérénité en ce 1er Mai

     Par cette fleur

    Qui symbolise le BONHEUR.

     

    POEME D'HIER    01/05/2014

    Prenez soin de vous

     Et de ceux que vous aimez.

     Bisous  &  Amitiés

       56MELDIX77   

       Le Briard     Breton    

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:43
    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:12

    bon premier mai

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:06

    Coucou Dani.

    Merci pour ce muguet de mai.

    Bon premier mai également. Bises et bonne journée. ZAZA

     

     

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:15
    LADY MARIANNE

    bon premier ! merci pour ce beau muguet !!
    qu'il te porte chance !!  big bisous !!

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:20

    Coucou Dani

    Une grosse brassée de bonheur ma douce amie... j'espère que tu vas mieux.

    gros bisous

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:57

    Merci beaucoup pour ce porte-bonheur !


    Bises

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:35

    coucou ma douce Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur je te souhaite une belle soirée ti bo

    12
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:15

    Bonjour Dani
    RDV chez mon cardiologue.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    13
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:52

    Bonjour Dani

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:48

    Merci, il est beau, j'espère qu'il te portera bonheur aussi !

    Tu me donnes des nouvelles de ta maman, je lui fais un gros bisou.

    Passe une bonne fin de semaine, bisous en pagaille.

    15
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:49
    16
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:36

    Gros poutous  ♥

    17
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:07

    Je t'envoie quelques pensées amicales, pour que tu puisses passer une merveilleuse soirée
    Doux bisous.

    18
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:08
    19
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:43

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux ensoleillés !

    20
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:55

    Coucou Dani, bon dimanche de printemps.

    Blog Lou

    Blogs Louisette
     
    Page de mes golden

     

    ❤░BONJOUR de  Belgique

    ܓ  ܓ

    Maiglöckchen ,meiklopjes ,スズラン,Ландыш,geluk, Lelietje-van-dalen,

     

      

    21
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:31
    Bonjour ma petite Dani

    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    22
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:08

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    23
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:23

    Je te souhaite tout autant de bonheur ^^

    24
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:14

    ♥BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS♥

     

    je passe tard pas le choix je ne pouvais pas venir plus tôt et oui trop de responsabilité 

    je passe te souhaite une agréable journée pour demain

    Me voilà comme chaque fois que le temps me le permet
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te venir chez toi..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable soirée!
    Gros bisous d’amitié et ne t'en fais

    25
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:57

    comment vas tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :