• Bouteille à la mer

    Mon nouveau poème crée, au contact de la chaleur enfin arrivée...

     

    Bouteille à la mer...

    Doux être de mon petit coeur,

    Je t'envoie cette missive,

    En espérant qu'elle arrive

    Et te touche par sa chaleur...

     

    Tu n'es pas là et j'espère

    Me lover, un jour, dans tes bras.

    Notr'amour, ce jour-là, sera

    Un brasier non éphémère....

    Bouteille à la mer...

     

    Et oui, le printemps n'est pas venu, et la saison estivale rallume le feu de mon coeur... Help!

     

     

    « Le bébéZénith de Montpellier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :