• Maison

     

    Val de Lambronne

     

    A ce jour, j'ai eu la réponse, mais encore rien de confirmé par écrit. Je dois signer dans les jours qui viennent, le bail!

    "Mon home", la maison de mes rêves, je sais que je l'ai trouvée!

    Une maison saine, chauffage au gaz, grands espaces extérieurs et en rez-de-chaussée.

    Et en plus, en bonus, j'ai déjà une amie au village.

     

    Voici quelques citations qui m'inspirent et qui décrivent mon état d'esprit actuel :

    Vivez heureux pendant qu'il vous est donné de l'être.
    Citation de Sénèque

    La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux.
    Citation de Voltaire

    Vivre, et vivre avec bonheur et sécurité, développer, toutes nos facultés physiques, intellectuelles et morales, tel est te but vers lequel la nature et la société poussent de concert le cœur humain : nul n'a le droit de troubler ce vœu, ce besoin invincible, inhérent à notre organisation.
    Citation de Nicolas Massia

     
    Pour vivre heureux, finie l'attitude passive devant l'existence, adoptez l'attitude active de l'être humain.
    Citation de Marcelle Auclair

     
    Un idéal et de la volonté vous assurent de tout dominer.
    Marcelle Auclair

     Maison?!

    Mon aménagement feng-shui fonctionne! (voir ICI)

     

     

     

     

    « Mon calculFeng-shui, après la famille, les projets... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:10

    A la bonne heure comme on dit chez moi, tout finit par arriver à qui sait attendre... wink2 ouf ! Bonne semaine Blanche, bizzzz

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:18

        Il y a si longtemps que je l'espérais.... merci

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:54
    ZAZARAMBETTE

    Je suis heureuse pour toi Blanche. Bises et bon mardi

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:15

        Lol, je vais pouvoir y pondre mes oeufs....

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:21
    LADY MARIANNE

    contente de cet heureux aboutissement !!
    y a pu ka !
    Bisous ! bonne semaine-

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:12

        J'ai lancé un appel à l'aide sur fb, pour trouver des déménageurs "bénévoles"....

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:03

    Heureuse pour toi...

    Bisous

    Béa kimcat

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:07

        Merci Béa!

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:24

    super contente pour toi...enfin... que du bonheur...

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:59

        C'est le cas de la dire, le bonheur est devant ma porte lol

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:33
    covix

    Bonsoir, 

    Comme le dit l'adage "Qui cherche, trouve" , c'est le bonheur, ravi de voir que les valises vont se poser avec joie.

    Bonne soirée

    Bises

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:54

        Oui, en effet, j'ai cherché longtemps et je languis de m'y poser

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 05:45

    Quel plaisir de te lire enfin heureuse !

    Ravie pour toi et tes amis à quatre pattes.

    Que du bonheur en perspective.

    Bon mercredi et ... à la semaine prochaine !
    Gros bisoux, chère dani

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:53

        Enfin le bonheur!

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:54

    Et bien, voilà une bonne nouvelle, un peu de boulot en perspective mais c'est pour la bonne cause

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:44

    merci pour ta visite ... un bel article     bel am A+

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:21
    naysé

    bonsoir Blanche

    mais c'est génial  tu y est presque  ouiiiiii

     

    bisous et aux félins ♥♥

    11
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:06
    Dani =ô.Ô=

    C'est la même maison que ton article sur ton blog chats ?

    Bisous

     

    12
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 04:09

    Bonjour  DANINOUNE

    Pour nous aussi le regroupement

    Avec deux autres communes de l'ancien canton..

    C'est reparti pour un nouveau coup de chaud

    hier vers 16 / 17 heures

    31° a l'ombre 45° en plein cagnât

    Sans hésitation et avec plaisir

    je vous souhaite les mêmes conditions

    Pour cette journée de jeudi

    Amitiés (*)¤(*)Bisous

       56MELDIX77    

     

       le Briard       Breton   

    13
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:14

    coucou

    toujours aussi chaud, on se croirait en juillet pour les oiseaux , je ne connais que les grues (hiver et la venue du printemps )  le coucou , et l'oiseau de pluie

    design clair d'automne

    bonne journée

    bisousssssssss

    14
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:21

    Salut

    C'est super si tu as trouvé.

    J'espère que tu seras bien dans ton nouvel environnement.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :